Un été en Ecosse

de Laurence Erwin (2017)

17.3

Chloé avait de tout autres projets pour ses vacances que de passer deux mois dans une université d'été à prendre des cours d'anglais. Et le fait que cette université se trouve à Édimbourg n'arrange rien: elle sait à peine où se trouve l'Ecosse sur la carte mais, une chose est sûre, c'est vraiment trop loin de chez elle. Chloé est bien décidée à se réfugier sur les forums d'internet pour échapper à cet exil forcé. Mais son séjour dans la capitale écossaise lui réserve de nombreuses surprises. De rencontres en amitiés, et davantage, Chloé finira par apprécier son été studieux beaucoup plus qu'elle ne s'y attendait...

2019 [E-book] Editions Au Loup

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-93950-41-9

2017 Editions Au Loup

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 4 Mai 2017 | ISBN : 9791093950235

• Antoine18 Le 07 Juillet 2020 à 14:07
    Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait, je tiens à remercier les éditions Au Loup et le site Netgalley sans qui je n'aurais jamais découvrir lire ce livre qui à été un vrai coup de cœur.. J'ai de suite été attiré par la couverture où on y voit la jolie Chloé portant un tee-shirt orange et un kilt avec au milieu le titre du livre. On dirait qu'elle fait un selfie avec son
  • Antoine18 Le 07 Juillet 2020 à 14:07
    téléphone. On y retrouve Chloé qui doit passer deux mois à étudier l'anglais dans une université en Écosse car son niveau est plus que moyen. Son séjour va lui apporter pleins de surprises et elle va faire pas mal de connaissances. Et elle va finir par bien s'adapter la haut.
  • Antoine18 Le 07 Juillet 2020 à 14:07
    Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.