Un été en Écosse
Laurence Erwin2017

16.7

Chloé avait de tout autres projets pour ses vacances que de passer deux mois dans une université d'été à prendre des cours d'anglais. Et le fait que cette université se trouve à Édimbourg n'arrange rien: elle sait à peine où se trouve l'Ecosse sur la carte mais, une chose est sûre, c'est vraiment trop loin de chez elle. Chloé est bien décidée à se réfugier sur les forums d'internet pour échapper à cet exil forcé. Mais son séjour dans la capitale écossaise lui réserve de nombreuses surprises. De rencontres en amitiés, et davantage, Chloé finira par apprécier son été studieux beaucoup plus qu'elle ne s'y attendait...

2019 [E-book] Editions Au Loup

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-93950-41-9

2017 Editions Au Loup

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 4 mai 2017 | ISBN : 9791093950235

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:21
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive, bien écrite, touchante et drole ! C'est une histoire qui se lit très rapidement donc vraiment top ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !
  • Elann Le 29 Décembre 2022 à 23:28
    L'écriture très enfantine m'a agacé mais j'ai vite compris que je n'étais simplement pas le public cible. C'est un livre pour les (jeunes) adolescents sous la forme d'une espèce de journal intime avec des tas de clichés d'écriture partout et des réflexions pas toujours très fines, mais aussi un propos sur la confiance en soi quand on apprend à parler une nouvelle langue plutôt bienvenu.