Tu dors où, ce soir ?
Laurence Erwin2021

16.8

Accusée à tort, Laëtitia trouve refuge au bout du monde, dans le Finistère, où l'attend bien plus que ce dont elle croyait avoir besoin. Une romance feel-good au cœur de la Bretagne.

Lorsqu’elle est accusée de détournement d’argent et perd son travail, Laëtitia n’a qu’une idée en tête : s’enfuir. Elle se retrouve bien loin de Paris, au « bout du monde », dans le Finistère. Mais elle n’est pas pour autant au bout de ses ennuis...

Après un incident bien malvenu, la voilà coincée à Quimper pour une semaine, dans un hôtel qu’elle peut à peine se permettre de payer. Sauf que Briac, le séduisant propriétaire, lui donnerait presque envie de poser ses valises plus longtemps.

Depuis le départ de son associée quelques mois plus tôt, Briac est constamment au bord du gouffre financier. Il n’a pas le temps de se préoccuper plus que nécessaire de ses clients, d’autant plus que le festival de Cornouaille s’annonce. Mais, lorsque débarque chez lui une séduisante jeune femme au comportement totalement inexplicable, il va devoir réviser ses priorités...

Note : Dans ce roman, vous trouverez aussi :

– des leçons de japonais,
– le Cornouaille, un festival incontournable du Finistère,
– une façon très originale d’utiliser un congélateur,
... et bien d’autres choses encore !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 7 mars 2021 | ISBN : B08Y96L494

• famanore Le 14 Mai 2021 à 17:17
    Tu dors où ce soir est une romance feel-good qui nous emmène en Bretagne à Quimper, dans le Finistère au festival des Cornouailles. Nous y rencontrons Laëtitia, une jeune femme qui a été renvoyé, à tort, de son emploi et Briac, un jeune homme qui tiens un hôtel... Cette romance se lit très vite, l'écriture est fluide et les chapitres s'enchaînnent sans que l'on s'ennuie. Je vous le recommande