Axel Valker, tome 2 : La Légende Noire
Laurence Erwin2020

Depuis le jour de ses vingt ans, la vie d’Axel Valker a basculé : par un concours de circonstances, il s’est vu confier la dangereuse mission de protéger La Légende Noire, ce manuscrit médiéval qui, mal utilisé, pourrait provoquer des cataclysmes inimaginables.
Sa quête a déjà mené Axel à Dijon où il a trouvé un rameau de l’Arbre de Vie, l’un des trois éléments essentiels pour accéder au manuscrit tant convoité. C’est désormais une course contre la montre qui s’amorce pour lui. Aidé par ses amis et par les Protecteurs, accompagné par le loup qui ne le quitte plus, il doit devancer ses ennemis et être le premier à retrouver La Légende Noire.
Ce deuxième et dernier volet des aventures d’Axel nous emmène dans la capitale des Ducs d’Anjou puis dans la région de Saumur, dans les sites troglodytiques du Val de Loire.

2019 Editions Au Loup

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 9 avril 2019 | ISBN : 9791093950631