Axel Valker, tome 1 : L’Arbre de Vie
Laurence Erwin2018

13.5

C’est le jour de ses vingt ans qu’Axel Valker, étudiant à Paris, entend parler pour la première fois de La Légende Noire, un manuscrit médiéval mystérieux à la recherche duquel il va devoir partir.

Autour de lui, les événements inquiétants se multiplient et un monde fantastique se révèle à lui peu à peu : de l’apparition d’un loup qui semble ne plus vouloir le quitter à celle d’étranges Protecteurs qui le chargent d’une mission à laquelle il aurait préféré échapper. Mais il n’a plus le choix, car il n’est pas le seul à rechercher le Livre qui pourrait provoquer l’Apocalypse : le temps presse et, pour lui, c’est une poursuite haletante qui ne fait que commencer.

Ce premier volet des aventures d’Axel Valker nous entraîne avec lui à travers Paris puis à Dijon, sur les traces de l’ancienne nécropole des Ducs de Bourgogne.

2018 Editions Au Loup

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9791093950495

• Maureen books Le 03 Février 2020 à 18:54
    Un bon premier tome mais qui traîne en longueur. es personnages ne sont pas assez travaillés magré le fait que l'intrigue soit bonne et que l'auteur nous balade en Bourgogne.