Un voisin trop séduisant, Un mari à tout prix, Le retour du Dr Henderson
Jeanne Allan, JoAnn Ross et Caroline Anderson2003

Un voisin trop séduisant de Jeanne Allan :
À en croire Blythe, sa voisine, Adam Traherne déteste, dans l'ordre : le bruit, les enfants, les mondanités, et tout ce qui exige de se montrer un minimum courtois envers le reste du monde. Seules trouveraient grâce à ses yeux les grandes blondes aux jambes interminables…
En visite chez Blythe, Sunny – qui est parfaitement brune et mesure environ 1 m 60 – est bien obligée d'admettre que sa sœur n'a pas menti : Adam est bel et bien un rustre de la pire espèce… Cependant, ce que Blythe a omis de préciser, c'est qu'il possède également un physique à damner une sainte, et un charme irrésistible !

Un mari à tout prix de Joann Ross :
Le verdict du fonctionnaire des services d'immigration avait mis Sasha Mikhailova au désespoir. Menacée d'avoir à quitter les États-Unis faute de visa, la jeune femme disposait de quatre jours pour retrouver son père, seul capable de prouver ses origines américaines. Et c'était précisément dans ce but qu'elle avait fait la voyage depuis Moscou. Hélas, ses recherches s'étaient jusqu'à présent révélées infructueuses. Bien sûr, il existait un autre moyen, assez simple, d'obtenir la fameuse "carte verte" : épouser un ressortissant américain. Sur les quelques huit millions d'habitants mâles que comptait New York, il devait bien s'en trouver un susceptible de lui passer la bague au doigt! Mais, songea la jeune femme avec un regain d'inquiétude, si une année ne lui avait pas suffi pour dénicher l'auteur de ses jours, comment trouver un mari en quatre jours?

Le retour du Dr Henderson de Caroline Anderson :
En se retrouvant face à face avec le Dr Oliver Henderson, Bronwen crut défaillir : lui, l'homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer, lui, le père de son enfant, lui... qui ignorait tout ! Comment pourrait-elle lui cacher la vérité, à présent qu'ils allaient travailler dans le même hôpital ? Devait-elle d'ailleurs la lui cacher, et se priver ainsi de toute chance de construire un vrai foyer ? Ah, si seulement Oliver l'aimait encore...

Titre original : Moving in with Adam, I do I do... for now, Relative ethics (2003)

2003 Editions Harlequin (Éditions spéciale)

Française Langue française | 471 pages | ISBN : 9782280128773

1997 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Harlequin S,A | 152 pages | Sortie : mars 1997 | ISBN : 9782280044042