Un volcan sous la glace, tome 1 : Passé décomposé
Hélène Caussignac2014

Quand Angelina se réveille dans l’univers blanc d’un hôpital inconnu, rien ne lui semble familier. Elle ne sait ni qui elle est, ni quelles sont les circonstances de l’accident qui l’a conduite en ces lieux. Malgré tous ses efforts, elle ne se souvient de rien et se retrouve bientôt propulsée dans une vie qu’elle doit reconstruire à partir de rien. À qui faire confiance quand on a l’impression de naitre une seconde fois, qu’on a perdu ses racines et que des cauchemars récurrents laissent à penser que son amnésie est probablement causée par un événement traumatique ? À Barbara, la flic qui a failli l’arrêter pour usage de faux papiers ? Au docteur Weber, le psychiatre qui tente d’analyser ses cauchemars ? À Olivier Dubreuil, ce séduisant médecin qui s’intéresse à elle au-delà de sa pathologie ? Ou à Dylan, qui semble lui aussi perdu dans les ténèbres ?

2014 Editions Sudarènes

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 1er mars 2014

• s0kellys Le 27 Juillet 2015 à 11:12
    Un roman tout en fragilité qui ne vous laissera pas de glace. N'attendez plus !