Une autre vie à Citara, tome 2 : Virginie dans les flammes
Nathalie Bagadey2018

18.2

Même les personnes les plus imaginatives peuvent être surprises par les caprices du destin...
Virginie n’a qu’un rêve : retourner à Citara et y vivre des moments aussi exaltants que la première fois. Retrouver sa complicité avec Schnippy, ses dons de magicienne, sa relation passionnée avec Olivier.
Mais comment réparer les dégâts lorsque, par sa faute, le rêve se transforme en cauchemar??
Piégée par ses sentiments, elle ne réalise pas que le danger est là, tout proche.
Et qu’à trop jouer avec le feu, elle risque de tout perdre…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9791094246269

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2018

• Panthera Le 10 Octobre 2018 à 18:46
    Un second tome que j'ai préféré au premier, grâce à son héroïne terriblement attachante, et aux émotions qu'il m'a faite ressentir. Des scènes douces, d'autres angoissantes, et d'autres encore palpitantes, jusqu'à cette fin tout simplement magistrale. Et choquante ! Une saga qui fera particulièrement écho aux écrivains, et tout simplement aux amoureux de la lecture.
  • Zahardonia Le 11 Avril 2019 à 18:03
    Même si j'ai trouvé l'histoire un peu longue à démarrer, j'ai tout de même passé un excellent moment de lecture qui m'a replongée dans un univers que je trouve captivant.