Une parenthèse inattendue
Daria Phen2021

15.0

Il l'a fait ! Julien vient enfin de me demander en mariage ! Je devrais être la plus heureuse des femmes, mais la magie a rapidement cessé de fonctionner… Il a fallu que je rentre un soir plus tôt du travail pour le surprendre dans les bras d'une autre ! Heureusement, le destin m'offre l'opportunité de prendre un peu de recul dans le sud de la France. Une pause bienvenue dans mon quotidien, mais qui va aussi m'apporter son lot de surprises et de rencontres ! Aussi agaçant que charmant, mon nouveau voisin compte bien me laisser un souvenir impérissable de mon séjour à Sète…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 978-2-955037-12-6

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-955037-12-6

• lacitadelledemeslectures Le 20 Mai 2022 à 15:47
    Nous sommes dans une belle romance de vacances avec un schéma de reconstruction et surtout un papa célibataire. Je suis totalement tombée sous le charme des personnages principaux et de l'état d'esprit de ce roman qui est très réconfortant.
  • Les chroniques de ju Le 30 Septembre 2022 à 13:32
    La plume est agréable, on ressent qu’il s’agit du 1er roman de l’auteure. Le petit point négatif pour moi: j’ai eu ce sentiment de « trop vite » (l’amitié avec Sam par exemple…) par moment dans ma lecture. J’ai trouvé l’héroïne un peu trop volage dans ces sentiments, et on a vraiment envi de la secouer!! Par contre j’ai vraiment beaucoup aimé Filip: papa attachant