Une passion en Irlande / Rendez-vous en Irlande
Lynne Graham2010

Ruinée par le cynisme de Rafael Cavaliere, homme d’affaires aussi séduisant que glacial, Aleth quitte Londres pour l’Irlande. Là bas, sur la terre de ses ancêtres, elle espère bien se faire une autre vie, heureuse et libre, parmi les chevaux du cottage qu’elle a hérité de sa mère. Mais une bien mauvaise surprise l’attend sur place : en effet, elle découvre que son riche voisin, le propriétaire du manoir et de l’immense domaine qui l’entoure, n’est autre que Rafael Cavaliere lui même. Est ce juste le destin qui ose lui jouer un dernier tour ou bien cet homme odieux prend il un malin plaisir à se mettre toujours en travers de sa route ? Révoltée, furieuse mais déterminée à rester en Irlande, Aleth décide d’ignorer Rafael. Quand il la salue, elle se détourne fièrement. Mais un matin, alors qu’elle fait une promenade à cheval sur la plage, il a le front de l’aborder...

Titre original : Emerald mistress (2005)

2020 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : B08B43NS5T

2012 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 3250391551071

2010 Editions Harlequin (Jade)

2008 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Isabel Wolff-Perry | 343 pages | ISBN : 2280246686

• Lady_M Le 11 Mai 2012 à 19:33
    Non merci a ces couvertures clichées, oui à cette histoire que j'ai adoré !
  • Winifred Le 10 Juin 2013 à 14:45
    Une lecture sympa, légère et sans prise de tête.
  • Lau'vatic Le 18 Avril 2016 à 11:56
    Un roman sympa qui se lit facilement. Cependant, certaines tournures de phrase incorrectes, les coquilles et autres répétitions m'ont dérangée. Tout comme l'éternelle indécision de l'héroïne et sa manie de se dévaloriser en permanence. A force ça devient agaçant et j'ai plusieurs fois levé les yeux au ciel. En résumé, il y avait un peu trop de défauts pour que je profite pleinement de ma lecture.
  • Melofrisco Le 05 Mai 2022 à 09:23
    Le livre comprenait pas mal d'erreurs de traduction. J'ai lu environ 60 pages avant d'abandonner. Les événements s'enchaînent sans être approfondi. Les personnages sont très superficiels.
  • DarkAthena59 Le 17 Février 2023 à 16:16
    Si l'histoire peut paraitre un peu convenue et jouée d'avance, j'ai passé un très bon moment sur cette lecture. L'histoire se révèle un peu plus complexe qu'au premier abord, Aleth sait faire preuve de caractère face au magnétisme de Rafael, et les personnages secondaires ont leur rôle à jouer dans leur histoire, même si niveau famille, nos héros ne sont pas gâtés. Mais bémol pour les coquilles.