Une raison d'espérer
Maude Perrier2017

18.0

Il lui a tout pris. Pourra-t-elle tout lui reprendre ?

Lily est une femme maltraitée par son mari.
Depuis cette grossesse que Denis ne voulait pas.
Depuis Charlotte…
Et si en public le couple Châtelain fait rêver, derrière les portes closes, la réalité est tout autre. Non seulement Lily subit la brutalité de son mari, mais elle doit aussi supporter de vivre sans sa fille qu’elle aime pourtant désespérément.
Jusqu’à cette soirée où tout bascule, et cet accord qui conduit les époux en Australie.
A Perth, Lily fait la connaissance de Tate, un vendeur de Harley Davidson.
Son attirance pour lui est immédiate, irrésistible ; elle tourne vite à l’obsession.
La jeune femme osera-t-elle braver l’interdit ultime et tromper Denis ?
De plus en plus jaloux et possessif, celui-ci lui, ne reculera devant rien pour la garder sous son contrôle. Ira-t-il jusqu’à commettre l’irréparable ? Lily aura-t-elle le courage de relever la tête et de l’affronter ?
Et si en Australie, la jeune femme trouvait enfin une raison d’espérer ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2017

• Gwlad Le 01 Février 2017 à 23:01
    Une nouvelle fois, je suis sous le charme de l'écriture de l'auteure qui, malgré le fait que je me sois senti impuissante face à la situation de Lily, a su faire de son roman coup de poing, un roman coup de cœur.
  • ellalecrivain Le 23 Novembre 2017 à 16:28
    Une lecture difficile à cause de la brutalité de Denis. Comment peut-on prendre autant de plaisir à la violence ? Comment peut-on être aussi imbu de soi-même? Heureusement, il y a Tate. Une tendre et belle écriture qui aborde des sujets d'actualité comme la violence conjugale, l'handicap d'un enfant. Belle découverte grâce au Prix des Auteurs Inconnus.