Coup De Foudre
Maude Perrier2019

16.3

Juriste à deux doigts du burn-out, Laure Martin accueille l'arrivée d'une nouvelle collaboratrice comme une bénédiction. Elle ignore qu'à cause d'elle, son existence va se compliquer au point de remettre en question toutes ses convictions et même, menacer son mariage. En luttant contre les autres et surtout contre elle-même, Laure ne commet-elle pas la plus dramatique des erreurs ?
Effondrée après le décès de sa compagne, Emma tente d'échapper aux souvenirs et d'apaiser sa douleur en quittant Marseille pour un poste à La Défense. Elle fait alors la connaissance de Laure, sa responsable. Malgré son cœur en morceaux, le coup de foudre est presque immédiat. Mais Laure est inaccessible, elle est hétérosexuelle, mariée et très heureuse en ménage. Emma se fera-t-elle une raison ou prendra-t-elle le risque de souffrir encore une fois ?
Laure et Emma résisteront-elles longtemps à cette force qui les pousse inexorablement l'une vers l'autre, ou joueront-elles avec le feu ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782956598664