La femme de l'ombre
Maude Perrier2017

18.0

Garce. Traînée. Briseuse de ménage.
Des mots qu'Alysson employait fréquemment pour parler des femmes qui couchent avec un homme marié. Jusqu’à Luc. Il est son patron. Il est marié. Et la jeune femme en est éperdument amoureuse. Pour lui, elle renonce à tous ses principes.
Mais est-elle prête à faire tous les sacrifices ?
Audrey a tout pour être heureuse. Un mari qu'elle aime énormément, un emploi qu'elle adore, une vie où elle ne manque de rien. Ou de presque rien. Chef d'entreprise, Luc passe tellement d'heures à son bureau que son épouse se sent délaissée, invisible. Et leur couple en souffre.
Lorsqu'un nouveau collègue entre dans sa vie, si séduisant et plein d’attentions à son égard, Audrey manque de vaciller. Osera-t-elle céder à la tentation du beau Karim ? Et si à cause de cet homme, tout volait en éclat ?

2017 Editions Autoédité

• Marie-nel Le 22 Décembre 2017 à 09:23
    Une belle romance, nous parlant avec justesse de l'adultère, sans parti pris, l'amour nous tombe parfois dessus sans que l'on décide qui aimer! j'ai aimé chaque personnage et le style de l'auteur rendant la lecture addictive. Une bonne lecture que je recommande