Océane Rose
Maude Perrier2019

16.2

Et si de nos plus grandes tragédies, naissaient nos meilleures chances de bonheur ?

Il y a quatre ans, Malia perdait tout : son fiancé, sa jambe, ses illusions. Aujourd’hui, grâce à sa volonté et à ses amies, elle s’est reconstruite.

A la tête d’une petite entreprise, elle est aussi devenue Océane Rose, l’autrice d’une saga qui passionne les foules. Star de la plateforme en ligne où elle publie, Malia est ainsi régulièrement approchée par les éditeurs. Mais s’ils sont fans d’Océane Rose, aucun n’est réellement emballé par Malia.

Cependant tout pourrait bien changer lorsqu’elle fait la connaissance de Connor Martin et Fabien Darchet. Les deux hommes seront-ils prêts à miser autant sur Océane Rose que sur Malia ? Et si en plus, l’amour s’en mêlait ?

Océane Rose est une fiction féminine romantique qui changera peut-être votre manière de voir la vie et ses coups durs.

Titre original : Océane Rose (2019)

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 22 juin 2019 | ISBN : 9781075435683

• Gwlad Le 29 Juillet 2019 à 15:20
    Les personnages m’ont conquise. Maude nous plonge dans un univers où la différence est montrée du doigt, ainsi que dans le milieu de l’édition. Et autour de tout cela, il y a ce message qui nous pousse à croire en nous, en nos rêves et à vivre notre vie à fond. L’autrice m’a transporté, j’ai vécu les expériences de Malia et Océane Rose comme si elles étaient les miennes.