Une source de bonheur
Barbara Cartland1997

Le vicomte Valient Ockley est amoureux fou de la blonde Niobé Barrington, et il croit être aimé d'elle. Bien sûr, il est ruiné, mais il est jeune et séduisant, il appartient à une grande famille, et Niobé n'est-elle pas riche pour deux ?
Mais un jour Niobé lui annonce son prochain mariage avec un vieux marquis cousu d'or. Blessé dans son amour et son orgueil, il décide de se venger en épousant la première femme qu'il rencontrera. Il se trouve qu'elle s'appelle Jemma. Jemma Barrington...
Frêle jeune fille aux grands yeux noirs, Jemma ne ressemble en rien à sa cousine Niobé. De plus, elle n'a pas un sou. Mais si Valient n'était pas aussi aveugle, il comprendrait que l'argent ne fait pas le bonheur.

Titre original : Lost laughter (1997)

1997 Editions J'ai Lu

• namira Le 29 Octobre 2011 à 10:13
    Héroïne éprouvée par sa famille, Jemma fait preuve de beaucoup d'audace et de courage pour reprendre les rênes de sa vie. Sa forte personnalité m'a laissé admirative et son amour pour un homme négligeant m'a bouleversé. Une belle romance pleine de bonne humeur et d'émotions.