Urbex mortel
Betty Piccioli

16.1

Un groupe d’adolescents, la nuit, dans une maison abandonnée. Très vite, l’aventure vire au cauchemar : l’un des jeunes est tué. Et dire que tu assistes, impuissante, à la mort de ces jeunes. Tu aimerais tant pouvoir les aider ! Tu peux passer au travers des murs, tout voir, tout observer. Mais comment intervenir quand on n’est qu’un fantôme ? D’autant que, plus ils sont en danger, plus des souvenirs te reviennent en mémoire. Ce tueur qui s’en prend à eux, n’est-ce pas celui auquel tu dois la tienne ?

2023 Editions Rageot

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 9782700279719

• D.Séverine Le 19 Septembre 2023 à 08:50
    C'est mon premier "roman dont vous êtes le héro" et j'ai trouvé le concept très sympa. Par contre, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus adulte et horrifique. L'écriture est très simple, elle fait très jeunesse, après, l’héroîne a 16 ans donc bon, ça passe. L'intrigue est sympa et parfois bien haletante, je me suis prise au jeux malgré quelques petits défauts ou incohérences.
  • Booksplease Le 20 Octobre 2023 à 20:22
    Un roman jeunesse dont on est le héros. L'intrigue est sympa. on se prend au jeu. j'ai plutôt apprécié ma lecture. je l'ai rapidement lu tellement l'écriture est simple. On passe un bon moment.
  • Emyy Le 10 Février 2024 à 10:23
    Une histoire dont vous êtes le héros : un livre divertissant qui vous change les idées lorsqu’on se laisse emporter par son univers interactif. Malgré sa simplicité, l'histoire parvient à captiver et à susciter l'intérêt pour le destin des personnages. Quelques chapitres répétitifs et incohérents peuvent parfois interrompre le flux de la lecture, mais cela n'empêche pas de passer un bon moment.