Viens mourir avec moi
Karen Sander2017

15.1

Dusseldorf. Une avocate est retrouvée sauvagement assassinée chez elle. Le meurtrier a glissé une minuscule poupée nue dans le ventre de sa victime, comme un message à déchiffrer.Ce modus operandi n'est pas sans rappeler une récente affaire au commissaire Georg Stadler, qui sollicite l'aide de Liz Montario, psychologue et profileuse reconnue.Liz accepte de collaborer. Mais très vite, elle devient la cible de menaces et de lettres anonymes émanant de quelqu'un qui en sait apparemment long sur elle. Lorsqu'une de ses amies subit le même sort que les précédentes victimes, Liz doit se rendre à l'évidence : l'homme qui la poursuit et le tueur recherché sont une seule et même personne.Un thriller vertigineux, best-seller en Allemagne, qui révèle un duo à suivre.

Titre original : Schwesterlein, Komm Stirb Mit Mir (2013)

2017 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Dominique Autrand | 388 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782226322685

2013 Editions Rowohlt (Taschenbuch)

Allemande Langue allemande | 400 pages | Sortie : 1er août 2013 | ISBN : 9783499242175

• Julya Le 05 Novembre 2017 à 18:13
    Une enquête originale, avec des crimes détaillés et gores. J'ai beaucoup aimé l'épilogue, malgré quelques longueurs pendant le récit.
  • myrinav Le 12 Février 2019 à 13:09
    Une histoire très bien ficelée ,plutôt gore. A ne pas conseiller aux personnes sensibles.