Vitaltest, tome 3 : Sans scrupules
Clara Suchère2017

13.0

Mai 2167. Le Vitaltest se poursuit. Milly, Lauryn, Julien et les autres ont enfin pu récupérer les sacs à dos nécessaires à leur survie après un combat sans merci contre Virginie et ses sbires. Le lâchage, à l’origine sécurisé par le Conseil, devient incontrôlable. La mort rôde et des attaques étranges se succèdent. Le mystérieux Terrence Scythe serait-il à l’origine de tout ça ? Désormais seuls, les adolescents vont-ils arriver à dépasser la peur et à s’organiser pour survivre, au milieu de cette série d’événements dont le sens leur échappe ? Guère plus âgée que les héros de son roman écrit pendant sa jeune adolescence, Clara Suchère, à dix-huit ans, poursuit ses études à la Faculté de médecine. Elle profite de ses vacances, dans le calme des Hautes-Alpes, pour écrire. Sans scrupules nous fait vivre aujourd’hui la suite d’une aventure trépidante où résister ensemble est la seule solution pour survivre. Mais la trahison guette au tournant de chaque chemin.

2017 Editions Yucca

Française Langue française | 500 pages | ISBN : 9791094140345