Vitaltest, tome 2 : Sans limites
Clara Suchère2016

15.5

2167. Lauryn, Milly et Julien ont quinze ans.

Perdus entre montagne et forêt tropicale, ils subissent leur Vitaltest, un lâchage initiatique, au milieu d’une bande d’adolescents qui apprennent à maîtriser leur pouvoir élémentaire.

Les amitiés émergentes n’empêchent pas les rivalités de se réveiller et une véritable lutte pour leur survie s’instaure.

Alors que les événements s’enchaînent, ils se rendent compte que leur épreuve n’a rien d’une colonie de vacances. Une question s’impose désormais. Une question dont la réponse pourrait être bien pire que tout ce qu’ils peuvent imaginer : et si le Vitaltest n’était pas ce qu’il devrait être ?

Guère plus âgée que les héros de son roman, Clara Suchère, à dix-sept ans, prépare son bac scientifique et envisage des études de médecine. Elle profite de ses vacances, dans le calme des Hautes-Alpes, pour écrire.

"Sans limites" nous entraîne dans un monde adolescent. Amitié, amour, cruauté et souffrance, une aventure explosive où réalité et imaginaire se confondent… parfois pour le pire.

2016 Editions Yucca

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9791094140222