Vivre en paix
Thierry Janssen2008

18.0

Identifiés à notre " moi " rationnel, nous refoulons nos émotions et nos sensations physiques. C'est à ce prix que s'est développé notre intellect. Hélas, celui-ci régente souvent nos vies, en maître exigeant sachant mentir pour se préserver, au prix de conflits incessants avec nous-mêmes et autrui. Thierry Janssen nous invite à explorer le fonctionnement de notre esprit et à démonter les mécanismes de notre personnalité pour découvrir la vérité de notre âme. Retrouver l'intimité de soi dans l'instant, accepter le moment présent comme la seule réalité que nous puissions transformer, abandonner notre souffrance, choisir de pardonner à soi-même et aux autres : telles sont quelques-unes des voies que Thierry Janssen nous invite à parcourir pour trouver ensemble le chemin de la paix. Parce qu'il est temps pour l'humanité de devenir réellement humaine. Parce que rien ne changera si nous ne commençons pas par nous-mêmes.

2013 Editions Marabout (Psychologie)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 août 2013 | ISBN : 9782501089500

2012 Editions Marabout (Les petits collectors)

Française Langue française | 271 pages | ISBN : 9782501078474

2008 Editions Marabout

2003 Editions Robert Laffont (Réponses)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : octobre 2003 | ISBN : 9782221099834