Wandering souls, tome 2

Saga Wandering souls Terminée

15.1

Les anciens disaient vrai. Ce que nous craignions a fini par se réaliser. Certains humains se révèlent en tant que porteurs d'os bleus. à présent, la montagne porte en son sein une nouvelle espèce. Celle des tueurs de Shagaï.

2021 Editions H2T

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782377773527

• Lesvoyagesdely Le 28 Janvier 2021 à 13:07
    Un global manga qui vaut la peine d’être lu. Un bel univers et des questionnements intéressants. Une sacrée aventure.
  • coldtroll Le 04 Février 2021 à 14:26
    Poétique, mélancolique, plein d'espoir et de désespoir étroitement intriqués, un regard sur l'humain et sa relation à la nature riche, des personnages perdus dans leurs contradictions, rarement un manga pousse à l'interrogation et à la contemplation à ce point en seulement deux tomes très denses. Une réussite, d'une jeune dessinatrice française très sympa
  • Pommerouge Le 24 Février 2021 à 11:18
    En bref, c’est une fin de saga qui me plaît beaucoup. J’ai apprécié de découvrir cette nouvelle mangaka française au travers de ces deux tomes et je suis déjà impatiente de découvrir ses prochains projets !
  • Cactus Le 28 Août 2021 à 18:08
    J’ai vraiment eu de la peine à me plonger dans cette suite. Si les premières pages ont donné un second souffle à l’histoire, la fin ne m’a pas convaincue. Les légendes sont originales et soulèvent de bonnes thématiques, mais l’ensemble reste un peu brut. Un grand oui pour l’univers, mais la trame ne m’a pas emportée. J’attendais autre chose pour cette quête, et ces personnages.