Waste Experiment
Sophie Dabat2019

13.7

Rosalie est tombée amoureuse du garçon le plus populaire du lycée. Mais de reine, elle est devenue le souffre-douleur officiel, celle sur qui tous s’acharnent. Un jour, prise d’un accès de rage, elle attaque son principal bourreau… qui meurt sous ses coups.
La société veut faire de Rosalie un exemple. Mais si la loi la condamne à mort, elle lui offre une autre option : l’enfermement dans un Waste, un no man’s land aux conditions de vie inhumaines. C’est ainsi que Rosalie est larguée dans la centrale nucléaire défectueuse d’Ake-Kule en Chine. Là-bas, elle doit se faire une place parmi les autres détenus et trouver de quoi se nourrir. Mais surtout, elle doit survivre aux radiations et à la violence omniprésente.
Alors que tout meurt autour d’elle, Rosalie décide qu’elle ne sera pas une victime du Waste et qu’elle ne partira pas sans se battre.

2019 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : ? B07P75F7BT

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782012904576

• rouge14 Le 20 Septembre 2019 à 21:16
    J'ai adoré cette lecture !!!!
  • yunaa Le 09 Novembre 2019 à 08:04
    Je n'ai pas compris le but de cette lecture il ne se passe rien de fou c'est très plat tout au long du roman et la fin ne relève pas le reste je suis déçu