La conquête du Viking
Sophie Dabat2023

17.0

Galice, 968

En un instant, la vie d'Iria bascule : elle se croyait en sécurité chez les nonnes, mais les Vikings ne respectent rien ni personne.

La voilà enlevée, faite prisonnière, et obligée de dissimuler son identité pour ne pas risquer d'accabler sa famille d'une rançon. Malgré la peur et le danger, Iria refuse de baisser les bras autant que les yeux : elle tiendra tête aux envahisseurs, quel qu'en soit le prix ! Le jarl viking peut faire d'elle son esclave, jamais elle ne se soumettra à lui ! Pourtant, malgré elle, elle sent vaciller ses résolutions et ses certitudes : Bjorn est respectueux, ne la force à rien, et Iria se surprend à espionner ce corps musclé et nerveux de guerrier, qui éveille en elle tant d'envies aussi interdites que malvenues. Et si finalement, les élans du cœur emportaient son destin bien loin du chemin tracé depuis si longtemps ?

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 3 avril 2023 | ISBN : 9782280471176

• ScottOphel Le 31 Juillet 2023 à 01:55
    C'est une très belle romance historique où les pages s'enchaînent sans que l'on ne s'en rende compte, c'est prenant et intéressant par la richesse de son histoire. On apprend beaucoup de choses sur le monde des Vikings au travers de leurs explorations, de leur religion et de leurs coutumes. Une romance aux personnages touchants et révoltants qui est parvenue à me captiver jusqu'à la dernière page.