Une Viking à Rouen
Sophie Dabat2020

15.1

Rouen, an 882 Prête. Inge Oledöttir a vécu toute sa vie pour cet instant unique : son premier raid en Francie occidentale. Pourquoi alors, après avoir éliminé un à un tous les adversaires qui se dressaient sur son chemin, hésite-t-elle à envoyer l’ennemi, aux yeux aussi tumultueux que les flots de la mer, au Valhalla ? Serait-ce parce que le guerrier franc a osé lui voler un baiser au milieu des combats, à elle qu’aucun homme n’a le droit de toucher, ou parce qu’elle a aimé cet instant plus que tout autre ?

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280445139

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280436625

• Saiwhisper Le 07 Juillet 2020 à 15:40
    Une romance historique entre deux ennemis (Franc/Viking). Instructif et distrayant !
  • Stellade Le 05 Août 2020 à 18:23
    C'est un Harlequin, donc pas de surprises sur l'évolution de l'intrigue, beaucoup de redondances , c'est sûr, mais le côté historique (franc et Viking) m'a beaucoup plu les religions, les dieux, les combats, l'organisation d'un fief, des noms de villes que je connaissais: Chartres, Chevreuse. Bonne découverte.
  • ElBaathory Le 16 Mars 2022 à 11:34
    Malgré un léger manque côté romance, l’orientation historique de ce roman est une franche réussite ainsi qu’une merveilleuse découverte. Le style de Sophie Dabat se dévoile recherche et authentique et sa plume des plus immersive et palpitante qui soit. Ainsi, je me suis imaginé bien souvent en plein raid en compagnie d’Inge, une combattante courageuse.