Wipe Me
Alex Camarone2019

13.6

Tyler Bole, vingt et un ans, est un homme blessé. Après un séjour en prison, l’espoir du surf californien, l’artiste comme on l’appelait, a tout perdu et il n’est pas vraiment le bienvenu dans sa ville, Santa Barbara.
À peine revenu, Tyler, rongé par le doute et le ressentiment, n’a qu’une idée : partir. Partir loin, pour oublier sa foutue existence, sa vie brisée, ses rêves en berne.
Sauf qu’il y a Mia. Mia, dix-huit ans révolus, qui n’a cessé de l’aimer en secret depuis trois ans et qui n’est plus l’adolescente boutonneuse que Tyler a connue. De solides convictions en tête, des étoiles pleins les yeux et des courbes à rendre fou, la jeune femme est désormais prête à tout pour soigner et conquérir le cœur naufragé du beau surfeur.
Quand on doit réapprendre à surfer sur les vagues de la vie, l’amour est souvent la meilleure planche.

2019 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782378120863

2019 Editions Alter Real

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9782378120870

• laludeslivres Le 09 Février 2019 à 14:23
    une bonne petite romance mignonne prévisible mais agréable.
  • Maelan Le 07 Avril 2020 à 15:01
    Une romance parfaite pour un confinement. Besoin d’évasion et de simplicité n’hésitez pas.