Wolf Girl, tome 3 : La grotte secrète
Anh Do2022

Grâce à ses amis de la forêt, Gwen a réussi fuir le camp qui la retenait prisonnière. Désormais, elle n’est plus la seule humaine de la bande. Rupert, un garçon peureux mais très débrouillard, l’accompagne. Et il pourrait bien avoir trouvé un moyen de retrouver ses parents…
Mais les soldats sont toujours sur leurs traces et se rapprochent dangereusement… Et bientôt, Zip, un des chiens, est blessé.
Si Gwen veut se sortir de ce mauvais pas et protéger sa meute, elle va devoir faire confiance à des alliés inattendus?

Titre original : Wolf Girl, book 3: The Secret Cave (2022)

2022 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782732496771

• D.Séverine Le 26 Mars 2023 à 08:45
    J'aime toujours autant suivre Gwen et sa meute dans la continuité de leur aventure. Il y a toujours autant d'action et, même si c'est très jeunesse, on tremble pour ce petit groupe soudé. J'adore voir cette entraide entre eux, personne n'est laissé de côté, chaque membre a son importance. Ça véhicule de belles valeurs. Ma fille de 11 ans adore elle aussi cette saga et j'aime échanger avec elle !