Zombies contre licornes

Synopsis

Moyenne

13.2

18 votes

MOYEN

Holly Black, amoureuse des licornes, et Justine Larbalestier, fan de zombies, se sont lancé un formidable défi : convaincre le plus de lecteurs possible de rejoindre leur camp ! Deux équipes de six auteurs célèbres ont choisi leur créature préférée…

Et répondent à des questions telles que : Savez-vous comment élever un bébé licorne ? Accepteriez-vous de devenir zombie par amour ? Certains people seraient-ils des zombies ? Une licorne peut-elle vous débarrasser de votre ex ? Et surtout, comment éviter de manger son petit ami quand on est un zombie ?

Maintenant, à vous de choisir votre camp !

Titre original : Zombies vs. Unicorns (2010)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2011 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 2265095907

2010 Editions McElderry

Anglaise Langue anglaise | 415 pages

D'autres livres dans ce genre

8 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LIZI Le 03 Février 2016 à 19:22
    Lecture juste pour passer le temps quand on a rien d'autre. Je suis irrévocablement pour les licornes et non les zombies. Désolée Justine :) Je ne dis pas j'ai pris plaisir à lire certains récits bcp plus de Licornes mais quelques uns de zombies. Bref ce n'est pas le livre de l'année.
  • Truculent_ichneumon Le 14 Juillet 2020 à 21:25
    Un recueil très agréable à lire, dont les textes cassent agréablement les clichés se rapportant tant aux zombies qu'aux licornes. Moi qui suis tout sauf une fan de zombies, au final j'ai pris plaisir à lire les textes qui se rapportent à eux. Et puis ces nouvelles parlent aussi beaucoup de notre société et de ces défauts, ce qui m'a plu. Bon par contre c'est très axé ado, mais ça reste sympathique

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !