Zone Fantôme, tome 1

de Junji Ito (2022)

16.9

Lorsque Yuzuru et Mako, un jeune couple, se rendent dans la ville de Tohoku, ils entendent une femme pleurer bruyamment durant un enterrement. Cette dernière leur affirme qu'elle exerce l'étonnant métier de « pleureuse professionnelle ». Cette rencontre va soudainement provoquer chez Mako une étrange réaction... Que lui est-il donc arrivé ?

Titre original : Genkai Chita, book 1 (2021)

2022 Editions Mangetsu (Junji Ito)

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782382811139

• BloodyMary54 Le 31 Août 2022 à 09:14
    Trois nouvelles dans ce premier tome. J'ai bien aimé les deux premières, mais je n'ai pas adhéré à la dernière. A découvrir tout de même pour les fans de Junji Ito. Un bon manga d'horreur, mais pas mon préféré du mangaka.
  • L'ado Vintage Le 17 Octobre 2022 à 12:35
    J'ai passé un excellent moment encore une fois avec Junji Ito. Son trait s'est affiné et c'est un plaisir à voir. Il fait toujours dans l'originalité. Ça ne sera pas mon recueil préfère mais ça reste une valeur sûre pour moi
  • Aslein Le 23 Octobre 2022 à 17:42
    Excellent premier tome. J'ai adoré la Madone, c'est ma nouvelle préférée du recueil. Mais toutes sont vraiment bien faites, la dernière laisse un doute s'installer. Un très bon manga à lire pour Halloween mais aussi n'importe quand dans l'année. Vivement la suite.
  • Mange-Nuages Le 17 Janvier 2023 à 00:37
    J'ai passé un bon moment. La Madone est à mes yeux la nouvelle la plus réussie de ce nouveau recueil, qui ne compte pas parmi ses meilleurs.
  • Bouliche Le 25 Janvier 2023 à 01:08
    Encore une pépite !