Zozo zombie, tome 01
Yasunari Nagatoshi2019

14.1

Zozo le zombie est un enfant zombie. Il n’est pas obse?de? par de?vorer le cerveau des humains, non, ce qui l’inte?resse avant tout, c’est d’avoir une vie comme tous les autres enfants, d’aller a? l’e?cole et de jouer avec ses amis. Mais quand on est un zombie, cela pose ne?anmoins de se?rieux proble?mes, et on n’est jamais a? l’abri de perdre une jambe lors d’un match de foot, ou d’e?garer sa te?te a? l’occasion d’un jeu. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses camarades pour tenter de s’inte?grer a? la vie moderne !

Titre original : Zo-Zo-Zo-Zombie-kun, book 1 (2013)

2019 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782379500404

• June Wonderland Le 26 Octobre 2019 à 23:00
    Les aventures d'un petit garçon qui trouve un zombie dans un parc. Zozo est un zombie maladroit, naïf et extrêmement drôle. Un enchaînement de gags absurdes , décalés et mignons. J'adore ! QU'EST-CE QUE J'AI RIS ! Ahah
  • SunRead26 Le 21 Août 2021 à 16:44
    cette série plaira surtout aux jeunes enfants, qui aiment lire ou non. Mais aussi aux adultes qui rigolent facilement (comme moi). Une belle série adapté à la même tranche d’âge que d’autres séries comme Beyblade ou encore Yokai Watch.
  • Pommerouge Le 28 Août 2021 à 18:14
    En bref, c’est un titre avec des super jeux de mots et un humour vraiment sympathique. Comme c’est un titre d’humour, il n’y a pas de ligne directrice et cela peut vite devenir répétitif, donc tout dépend ce que vous recherchez !