Lien forum à associer aux livres dans Bibliomania

 
  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 13 Août 2010 09:50:54

    Soirée Sushi, Agnès Abécassis : discussion / livre

    L'Etrange vie de Nobody Owens, Neil Gaiman : discussion/   livre

    Ne t'inquiète pas pour moi, Alice Kuipers : livre/discussion

    Le Cercle Secret, L.J. Smith : discussion/livre

    La Prophétie Maudite, P.C. Cast : discussion/livre

    Une (irrésistible) envie de sucré, Meg Cabot : discussionlivre

    Dernière modification par Choukette (13 Août 2010 09:54:24)

  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #12 16 Septembre 2010 23:30:48

    Bon voilà, normalement, tous les derniers liens ont été ajoutés! :D
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 17 Septembre 2010 19:55:39

    Je m'étais dit (et je l'avais posté qqpart, mais je ne sais plus ou ^^) que ce serait chouette de pouvoir associer aussi les topics des LC sur ce livre.. comme ca si qqn l'a dans sa PAL, ca peut lui donner envie de le lire, et s'il regarde simplement la fiche, cela peut aussi lui donner envie de savoir qu'il y a une LC prévue. En plus, il y a souvent une discussion qui suit.. Bref, est-ce que c'est une bonne idée ou pas ? =D

    PS/ Je me pose la question parce que ca me parait logique, mais que en même temps je n'ai jamais vu un topic de LC sur une fiche bibliomania..

    Dernière modification par Desirdelire (17 Septembre 2010 19:56:26)

  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 17 Septembre 2010 20:01:33

    Je pense aussi que c'est une bonne idée. Il faudrait voir avec les modos!
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 20 Septembre 2010 19:08:33

    Desirdelire a écrit

    Je m'étais dit (et je l'avais posté qqpart, mais je ne sais plus ou ^^) que ce serait chouette de pouvoir associer aussi les topics des LC sur ce livre.. comme ca si qqn l'a dans sa PAL, ca peut lui donner envie de le lire, et s'il regarde simplement la fiche, cela peut aussi lui donner envie de savoir qu'il y a une LC prévue. En plus, il y a souvent une discussion qui suit.. Bref, est-ce que c'est une bonne idée ou pas ? =D

    PS/ Je me pose la question parce que ca me parait logique, mais que en même temps je n'ai jamais vu un topic de LC sur une fiche bibliomania..


    Up ? =D

  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #16 20 Septembre 2010 19:46:50

    Desirdelire a écrit

    Desirdelire a écrit

    Je m'étais dit (et je l'avais posté qqpart, mais je ne sais plus ou ^^) que ce serait chouette de pouvoir associer aussi les topics des LC sur ce livre.. comme ca si qqn l'a dans sa PAL, ca peut lui donner envie de le lire, et s'il regarde simplement la fiche, cela peut aussi lui donner envie de savoir qu'il y a une LC prévue. En plus, il y a souvent une discussion qui suit.. Bref, est-ce que c'est une bonne idée ou pas ? =D

    PS/ Je me pose la question parce que ca me parait logique, mais que en même temps je n'ai jamais vu un topic de LC sur une fiche bibliomania..


    Up ? =D


    Ben, c'est une bonne idée. Après, à chacun de poster le lien du bon topic ET le lien de la fiche du livre pour qu'on le note sur la fiche.

  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 20 Septembre 2010 23:31:42

    J'ai mis tous les liens des LC de septembre et d'octobre présentes dans le calendrier de Thalia. Je ferai les autres quand j'aurais encore du temps.

    Edit: Bon bah comme j'avais du temps devant moi, j'ai aussi fait novembre, décembre et janvier 2011. ^^

    Notes à moi-même:
    20 octobre → Ajouté lien MacKayla Lane, tome 4
    LC Harlequin, Secret d'Irlande (8 décembre)

    Dernière modification par Merkillia (17 Octobre 2010 17:37:35)

  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #18 21 Septembre 2010 18:59:53

    baba a écrit

    Ben, c'est une bonne idée. Après, à chacun de poster le lien du bon topic ET le lien de la fiche du livre pour qu'on le note sur la fiche.


    Oui, bien sur ! L'idée c'était que ce soit les membres qui proposent, comme pour les autres topics :)
    J'attendais juste l'approbation du jury pour ne pas m'amuser à chercher tous les liens pour rien ;)

    Mais comme Merkilia est formidable (et efficace), bah les membres ont plus beaucoup de travail ;)

    Dernière modification par Desirdelire (21 Septembre 2010 19:03:08)

  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #19 17 Décembre 2010 21:33:53

    la lecture commune et la fiche du livre ;)

    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=4865
    http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=984

    D'avance merci !

    Edit My : OK!
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 17 Décembre 2010 23:23:07

    Le sujet n'a pas eu beaucoup de succès mais il existe dans le forum.

    Le sujet du forum
    La fiche du livre

    Encore bravo et merci pour tout le travail que vous faites.