Merci pour l'accueil :)
Je viens valider mes lectures depuis le 1er janvier... Pour celles-ci, je n'ai pris en compte que la provenance de l'auteur...
Titre : Hate List
Auteur : Jennifer Brown
Etat : Kansas
Nombre d'États Validés : 1
lien BBMAvis : j'ai eu de la peine à ressentir de la sympathie pour les personnages, mais ça s'est amélioré vers la fin. Sinon, bien que le livre soit sur un sujet très dur et très triste, j'ai passé un bon moment de lecture...
Titre : Calendar girl, tome 1 : janvier
Auteur : Audrey Carlan
Etat : Californie
Nombre d'États Validés : 2
lien BBMAvis : Quand je lis "lecture rapide", je ne m'attendais pas à ce que soit quand même si vite lu ! En 1h, je l'avais fini ! Alors, certes c'est cliché, ce n'est pas assez détaillé/élaboré, tout va trop vite, c'est très/trop axé sur les scènes de sexe, mais au final, on s'attache quand même aux personnages et je vais lire la suite...
Titre : Hopeless
Auteur : Colleen Hoover
Etat : Texas
Nombre d'États Validés : 3
lien BBMAvis : Pendant la moitié du livre, j'ai pensé que c'était une romance entre adolescents somme toute banale, où l'on pense que c'est forcément pour la vie... Puis, vient la bombe... je ne m'attendais vraiment pas à cette révélation, ni au dénouement !
Titre : Le sel de nos larmes
Auteur : Ruta Sepetys
Etat : Michigan
Nombre d'États Validés : 4
lien BBMAvis : Bouleversant !!! J'ai adoré suivre ces ados/jeunes gens issus de différents pays lors de la 2ème GM. Roman très rapide à lire, les chapitres sont très courts, 1-2 pages, à chaque fois le point de vue de l'une des 4 personnes est donné à la 1ère personne...
Titre : Comme avant
Auteur : Nicholas Sparks
Etat : Nebraska
Nombre d'États Validés : 5
lien BBMAvis : Ce n'était pas mon premier Nicholas Sparks, mais nettement celui que j'ai le moins aimé :( Je me suis franchement ennuyée tout du long, j'ai trouvé l'histoire gnan-gnan...
Titre : Soeurs Sorcières, tome 3
Auteur : Jessica Spotswood
Etat : Pennsylvannie
Nombre d'États Validés : 6
lien BBMAvis : J'ai adoré les 3 tomes de cette saga, et j'ai trouvé chaque tome encore meilleur que le précédent ! Celui-ci est juste superbe, avec plein d'actions et de rebondissements. Dommage pour ma part que ce soit fini, je m'étais attachée aux personnages...
Titre : The hate U give
Auteur : Angie Thomas
Etat : Mississippi
Nombre d'États Validés : 7
lien BBMAvis : Ce livre est une vraie claque ! Enfin, on laisse parler et donner son point de vue à une minorité ! A faire lire pour montrer que le racisme est malheureusement toujours d'actualité...