Petit week-end entre ennemis
Barbara Wallace2013

13.6

Enfreindront-ils les règles du jeu ?

Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l’acquisition de la ferme familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

Titre original : Weekend Agreement (2012)

2016 Editions Milady (Romance - Emotions)

2016 [E-book] Editions Milady

2013 Editions Milady (Central Park)

2013 [E-book] Editions Milady

2012 [E-book] Editions Entangled Publishing (Indulgence)

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• hooked-on-the-book Le 17 Février 2013 à 19:51
    magnifique je l'ai dévoré en une journée !!!
  • Lysaline77 Le 18 Février 2013 à 07:02
    Une romance bien sympathique. La plume de l'auteur est sublime, ça se lit très vite (une bonne après midi est suffisante). Même si on devine facilement la fin (comme pour toute romance ou presque) j'ai passé un excellent moment, surtout que je voulais une lecture simple sans prise de tête. Ce livre fut un délice. Je lirai d'autres livres de cet auteur à l’occasion :)
  • PommeBook Le 18 Février 2013 à 14:27
    Un petit bijou de détente qui se lit très rapidement ! Agréable, bien ficelé bien que sans surprises, mais il fait son office parfaitement : vous faire passer un bon moment !
  • Lavinia Le 23 Février 2013 à 20:49
    Lu en 2h. Cliché, miévrounet mais très chouette! :)
  • Tsuki Le 08 Mars 2013 à 19:43
    J'ai eu l'impression de me retrouver devant un téléfilm romantique de M6, ce qui tombait très bien puisque je voulais une lecture drôle, rapide et légère !! Mission accomplie sous une plume très agréable !
  • PommeBook Le 11 Mars 2013 à 17:45
    Une très bonne surprise avec une une petite romance bien rythmée et bien pimentée dans les situations tirées par les cheveux !
  • Zara21 Le 19 Mars 2013 à 20:21
    Un vrai bonheur à lire (et surtout à dévorer) !
  • Angiblean Le 25 Mars 2013 à 13:56
    Une romance sympathique à lire en une soirée ! De l'humour quand il faut et les personnages sont touchants. Un bon moment de lecture !
  • sandrah93 Le 31 Octobre 2016 à 15:14
    Une très bonne romance.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 02:06
    Vraiment un très bon livre très léger j'ai adorer :)
  • Meteora-books Le 28 Février 2018 à 00:29
    Court mais efficace! Les sentiments sont bien dosés et même si nos 2 personnages ne se connaissent que depuis quelques jours, leur histoire ne m'a pas parue incohérente pour autant. Tous deux ont un vécu et des failles qui les relient l'un à l'autre et font qu'ils se comprennent. Une jolie romance pour passer à coup sûr un bon moment! Et l'écriture étant assez fluide, ça se lit assez vite! [16/20]