Bonjour, voici mes consignes validées pour le mois de mars :)
Titre avec lien BBM :
Les disparus du pays imaginaireCatégorie : Disney
Consigne validée : Raiponce
Avis : Beaucoup de longueur, c'est dommage car on n'a pas beaucoup de réécriture de Peter pan. La base de l'histoire était sympa mais je trouve pas exploité à fond comme j'aurai aimé. Une romance qui est juste le prétexte dans cette histoire.
Titre avec lien BBM :
Cargo paradisCatégorie : Disney
Consigne validée : Gaëtan Molière
Avis : Plutôt une bonne lecture. J'y ai retrouvé l'ambiance du voyage au centre de la terre que j'aime beaucoup.
Titre avec lien BBM :
La colline aux esclavesCatégorie : Disney
Consigne validée : Oliver
Avis : Mais quel livre. Les sujets sont durs. Je savais ce que vivais les esclaves noirs mais de le lire, de voir leur quotidien c'est assez dure. J'y ai laissé quelques larmes.
Titre avec lien BBM :
Kéziah tome 1Catégorie : Game of Thrones
Consigne validée : Cersei Lannister
Avis : Un coup de coeur. J'adore l'univers mis en place. Je trouve les personnages vrais, avec une réellement interaction, une évolution. Et bien sûr j'ai encore plein de question sur cette univers et comprendre tout ce qui se passe.
Titre avec lien BBM :
L'éveil des sorcièresCatégorie : My Hero Academia
Consigne validée : Izuku Midoriya
Avis : Trop jeunesse, par contre les themes abordés sont important et pour de la littérature jeunesse c'est bien amené.
Titre avec lien BBM :
Le pont des tempêtesCatégorie : My Hero Academia
Consigne validée : Denki Kaminari
Avis : Coup de coeur pour ce tome 1 que j'ai dévoré. J'ai adoré l'ambiance, l'intrigue politique. Aren est merveilleux, j'adore sa façon d'être, son caractère. Les retournements dans l'intrigue sont bien fait. Voir Lara évoluer, se remettre en question. Vraiment j'aime tout.
Titre avec lien BBM :
L'apprenti épouvanteurCatégorie : L'attaque des titans
Consigne validée : Falco Grice
Avis : Je ne m'attendais pas à ça. Un peu déçue de ma lecture qui se dévore malgré tout mais oué bof. Pas trop poussé, un peu trop jeunesse dans l'approche.
Titre avec lien BBM :
Les larmes des nymphesCatégorie : Harry Potter
Consigne validée : Gilderoy Lockhart