Kéziah, tome 1 : La Fille de Targit
Maddie Plume2022

Saga Kéziah

17.4

Sur les terres de Targit, une souveraine illégitime instaure la Censure et fait régner la terreur. Qui pourrait défier celle qui a osé assassiner sa propre famille pour prendre le pouvoir ? Sans doute pas Kéziah, princesse rescapée du massacre, qui se cache dans un petit village loin de la capitale.

À moins que son destin ne la rattrape ? Et s’il a le visage d’un soldat ennemi, comment lui résister ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 9782494356016

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782494356023

• Ileen Le 30 Avril 2023 à 09:02
    Quelle lecture addictive ! Elle m’aura volé quelques heures de sommeil avec ses enchaînements rapides, son héroïne attachante, ses enjeux importants et ses légendes beaucoup trop mystérieuses. J’ai apprécié découvrir ce royaume avec Kéziah, en apprendre un peu plus sur les relations entre les pays et les légendes qui circulent. Les personnages sont tous attachants et il me tarde de les retrouver !
  • A_livres_decouverts Le 13 Juin 2023 à 19:37
    Ce tome 1 a été un véritable coup de cœur. J’ai aimé le caractère de Kéziah, rebelle dans l’âme et hantée par son passé. L’univers en lui-même m’a beaucoup plu, avec un soupçon de magie, des intrigues politiques, des rebelles, une censure… Un premier tome incroyable qui donne très envie de découvrir la suite !
  • Spleen ✧ Le 03 Juillet 2023 à 22:12
    J'ai ADORÉ ! J'ai tout de suite été happée par cette histoire pleine de rebondissements et très très addictive ! La mise en place de la romance qui est super bien dosée a été pour moi la cerise sur le gâteau, je recommande +++
  • xiouxiou Le 07 Juillet 2023 à 19:59
    Coup de cœur de mon côté ! Je ne m'attendais à rien en commençant ma lecture et j'ai complètement été happée.
  • leplaisirdelire Le 01 Mars 2024 à 08:53
    Une réécriture d'Anastasia, riche en émotion et en rebondissement avec des personnages attachants. C'est simple, j'ai dévoré ce titre, je n'arrivais pas à le lâcher, je ne faisais que penser à ces personnages. Je ne peux que vous recommander ce titre qui est un beau coup de coeur pour moi. Maddie Plume m'a complètement transportée dans son univers.