Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #19

 
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #251 27 Mars 2024 13:49:39

    Post de LuvToday fait mais en ce qui concerne le paragraphe sur Cendrillon, je ne suis pas certaine de la pertinence des corrections. Est-ce qu'un autre correcteur pourrait voir cela?

    @inomarquepage : comme déjà dit précédemment et très récemment, merci d'éditer ton dernier message si personne n'a posté entre-temps afin d'éviter le double post qui est interdit sur le forum. De plus, il n'est pas nécessaire et pratique pour nous d'ajouter une édition. Si tu t'es trompée d'image, il suffit de nous demander de faire la correction en nous donnant la bonne image.
  • Torie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #252 27 Mars 2024 18:08:31

    Bonjour, je viens de remarquer un livre avec 2 fiches. Celle-ci et
    celle-là.
  • Honey-Dream

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #253 27 Mars 2024 18:25:03

    Bonjour

    Ce livre en édition 2024 fait 451 pages
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … meres.html

    Merci
  • labuze199

    Correctrice

    Hors ligne

    #254 27 Mars 2024 20:00:18

    Bonsoir, c'est tout bon :ok:

    Pour Cendrillon, je ne préfère pas y toucher non plus, ma culture Disney étant extrêmement limitée :goutte:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #255 27 Mars 2024 22:04:06

    Bonsoir par ici :)

    Est-il possible de rajouter la maison d'éditions suivante : editions v.d.b

    D'avance, merci :)
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #256 28 Mars 2024 10:46:12

    Bonjour !

    Je me suis aperçue qu'il y avait une erreur sur chacun des livres de la saga La Vilaine. Ce sont des bandes dessinées et non des beaux livres. Et éventuellement d'ajouter des tags comme Rennes ou Bretagne ? C'est une bande dessinée où chacune des histoires se déroule à Rennes (Ille-et-Vilaine).

    Il y a aussi le tome 2 de Chatons contre dinosaures qui a été indiqué comme un comics alors que le format est une bande dessinée.

    Il y a Son odeur après la pluie qui n'est pas à proprement parler un essai mais qui est plutôt un documentaire.

    Quant à Le monde antique de Harry Potter, Rennes au féminisme et Le droit dans la saga Harry Potter qui semblent plutôt être des essais plutôt que des livres pratiques.

    L'arbre sans fin est un album et non un roman, aussi.

    Destins de chiens serait plutôt un beau livre, à mon sens...

    Eux, c'est nous pourrait être classé en "essai" plutôt qu'en roman, non ?

    La vie secrète des profs est plutôt un documentaire qu'un roman, aussi :) Tout comme Paroles de miraculés

    Baiser après #MeToo pourrait être classé en correspondance, ça n'est pas une bande dessinée :)

    J'ai aussi quelques interrogations sur les classements possibles pour les livres suivants : L'herbier sauvage. Ce n'est ni une bande dessinée, ni un roman, mais un livre illustré qui, à la limite, pourrait être classé en documentaire. Qu'en pensez-vous ?

    Est-ce possible de modifier tout ceci s'il vous plaît ? :) Désolée je vous envoie pleeeins de choses d'un coup, j'espère que ça ne sera pas trop pénible... Je sais qu'il y a pleins de changements à faire en raison des ajouts sur Bibliomania, j'espère que mon message va aider plutôt que vous compliquer la tâche...!

    Dernière modification par lemillefeuilles (28 Mars 2024 11:40:18)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #257 28 Mars 2024 14:27:05

    Bonjour,

    Ce livre fait 333 pages aux éditions Le livre de poche 2020 et non 336.

    Ce livre fait 402 pages aux éditions 10/18 2023 et non 408.

    Ce livre fait 569 pages aux éditions Le livre de poche 2024 et non 576.

    Ce livre fait 476 pages aux éditions Pocket 2023 et non 488.

    Merci ;)

    Dernière modification par Kyra (29 Mars 2024 00:49:21)

  • La Parenthèse d'Axelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #258 28 Mars 2024 14:47:29

    Il manque l'un des deux auteurs sur ce webtoon : https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=456120
    il y a bien les 2 pour le reste de la série mais pas sur ce tome 4.
    Merci !
  • labiblioceane

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #259 28 Mars 2024 19:14:54

    Bonjour,

    Il y a une erreur sur le nombre de pages sur cette fiche Les vivants sont des rois. Il y a 186 pages.

    Serait-il possible de la modifier s'il vous plaît ?

    Cordialement,

    Océane
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #260 28 Mars 2024 19:54:07

    Bonsoir,
    Ce livre fait 440 pages tout pile dans son édition Gallmeister de 2023.
    Merci !

    Dernière modification par Olive-oued (28 Mars 2024 19:54:54)