#1764 Hier 01:11:18
Hellooo,
Les Héros et HéroïnesNom du personnage : Robin des Bois
<image>Titre du livre :Steam Sailors, tome 1 : L'Héliotrope de Ellie S. Green
Avis : Embarquez sur L’Héliotrope et laissez-vous porter par les vents. Gros coup de cœur pour Petrus et Gareth. Théodore et Ezekiel sont également très intéressants.
Pages/Points obtenus : 377
Bonus HÉROS EN TOUS GENRES : Premier livre SFFF
<image>Titre du livre : Five feet apart de Rachael Lippincott
Avis : Plus le temps passe, plus mes pensées reviennent vers ce livre. Je le relirai sans aucun doute et j’ai totalement été embarquée dans l’histoire de Stella, Will, Poe et tous les autres.
Pages/Points obtenus : 288
<image>Titre du livre : La Colère des Lionnes de Leïla Hedyth
Avis : Ce premier tome m’a assez convaincu pour lire le second, cependant pour un roman aussi court, j’ai ressenti quelques longueurs et à l’inverse, d’autres évènements importants qui étaient expédiés trop rapidement à mon goût. Le point très positif de ce livre est Médée sans conteste.
Pages/Points obtenus : 159
<image>Titre du livre : The Summer I Turned Pretty de Jenny Han
Avis : Agréablement surprise par cette lecture, je cherchais quelque chose de simple et sans prise de tête, j’ai trouvé mieux et je continuerai la saga avec joie ! Il est même possible que j’enchaîne très rapidement avec le second tome.
PS : Il touche un sujet qui est très sensible pour moi, pourtant il fait partie des rares exception où je n’ai pas été complètement trigger et j’ai pu poursuivre ma lecture.
Pages/Points obtenus : 304
Total du mois : 1 128
<image>