[ILLIMITÉ] PYRAMIDES 2.0 - suite

• Chatplumer

Correctrice Bibliomania

#291 06 Juillet 2025 14:56:35

¤

¤

MISES A JOUR

Bravo, Bibliophile08, pour ta première validation. Tu valides le 1er palier de la pyramide Contes & Légendes !

Bravo, Jirachan22 !
    Tu valides le 2ème palier de la pyramide Harry Potter et tu gagnes un Traducteur qui peut être utilisé uniquement pour la pyramide.

Bravo, I_Meliodas, tu valides le 1er palier de la pyramide Voyage dans le temps !
    Tu valides le 2ème palier de la pyramide Disney et tu gagnes une Pierre de Rosette qui peut être utilisée uniquement pour la pyramide.

Toutes les autres mises à jour sont OK

¤

Petit rappel, vous pouvez voir où vous en êtes à tout moment sur le fichier de suivi (les challengers n'ayant pas encore validé de lectures ne sont pas encore dans le fichier)
    Pour les anciens challengers qui n'ont pas fait de validation depuis longtemps, vous vous trouverez certainement sur le fichier d'archive (vous repasserez en fichier de suivi actif dès votre prochaine mise à jour icon_wink )

• PetiteCoco

Néophyte de la lecture

#292 06 Juillet 2025 18:46:32

Pyramide: Créatures Légendaires
    Titre du livre:  La légende des 4 tome 4 le clan des aigles
    Consigne validée: palier 2 Intrigue: rencontre créatures/humains
    Bonus utilisé: Sceau sur le premier palier: Bit Lit
    Avis: (facultatif) Une tres belle saga que je quitte avec regret. C'est une lecture jeunesse mais avec un fond d'entraide, de solidarité mais pas que. Je suis juste un peu déçue par cette fin. Peut-être que je m'attendais à autre chose. Mais dans l'ensemble, elle reste une belle decouverte et une beau coup de cœur
  • Jirachan22

Doctelecteur

#293 Hier 22:17:39

Bonjour,

Pyramide: Harry Potter
    Titre du livre: Le chant du coeur de TJ Klune
    Consigne validée: 3. Nombre de pages : Entre 400 et 600 pages (591 pages)
    Bonus utilisé: /