#658 12 Avril 2025 12:37:59
Hello ! Petite MAJ, j'ai l'impression d'avoir été un peu plus raisonnable cette semaine :D
Pour mon bonus, je souhaite l'attribuer à
- Aryia : je te propose de découvrir Chats sur ordonnance de Syou Ishida, je l'ai aussi dans ma PAL donc j'aimerais bien avoir ton avis :)
ACQUISITIONS
- Les carnets de Cerise (cycle 2), tome 1 : La Parenthèse d'oubli de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
- Magus of the library, tome 8 de Mitsu Izumi
LECTURES
- Lettres d'enchantement, tome 1 : Divines rivalités de Rebecca Ross :heart: :heart: :heart:
- La petite confiserie de l'allée nocturne de Hiyoko Kuriso
- Louve, tome 1, de Miyako Miiya
- Ochibi et ses amis, tome 1 de Moyoco Anno
- Liberté oblige de Maïwenn Alix (malus) : Quel plaisir et bonheur que de retrouver l'univers créé par Maïwenn Alix ! J'avais adoré le premier tome, et j'avais extrêmement hâte de découvrir comment elle allait nous traiter avec ce tome qui n'était initialement pas prévu. Et c'était génial. J'ai dévoré les plus de 500 pages en même pas 24h, j'ai été surprise, j'ai eu le coeur brisé, j'ai frémi et ragé en suivant Gabrielle et son entourage pas toujours très fiable... Cela questionne beaucoup sur le rapport à la politique, au pouvoir et aux questions d'apparence, il y a une bonne critique de la peoplisation de la politique et je trouve ça chouette de proposer ce genre de contenu aux adolescents.
Je vous souhaite un très bon week-end !