Synopsis
Kate et Curran viennent à peine de s’installer dans leur nouvelle maison pour faire « profil bas » quand un homme d’affaires local leur fait une proposition qu’ils ne peuvent refuser. Un mal mystérieux a vu le jour dans la forêt voisine et tient une ville sans défense en otage. L’échéance approche à grands pas.
C’est exactement le genre de combat auquel les Lennart ne peuvent résister, non pas pour la récompense promise par la ville, mais pour les innocents qui mourront s’ils l’ignorent. S’ils réussissent, ils sauveront toute une communauté et pourront créer une base solide pour leur famille et la Meute de Wilmington. S’ils échouent... eh bien, disons que l’échec n’est pas une option.
Mais toute chose a un prix, et Kate devra décider si elle est prête à le payer.
Titre original : Kate Daniels, book 12: Magic Claims
Moyenne
17.3
15 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2025 Editions MxM Bookmark (Urban fantasy)
260 pages
ISBN : 9791038143852
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
21 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
13 Mai 2025Carole94p18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 01 Juillet 2025 à 22:29 Ileen
Quel plaisir de les retrouver, de découvrir un nouveau pan de cet univers si étendu, de revoir certains personnages et d'en apprendre un peu sur leur futur. L'enquête et le bestiaire ici étaient vraiment intéressants, et la finalité pourrait amener à tellement de choses pour une potentielle suite. J'ai l'impression de retourner à la maison en retrouvant ces personnages et c'est un réel bonheur !
-
16 / 20 Le 31 Mai 2025 à 15:34 Lubellile
Un plaisir d'être aux côtés de Kate et Curran, de replonger dans leur monde de métamorphe, de magie et de technologie, et de maîtrise vampirique qui fait froid dans le dos. Petit bémol sur la gestion de leur fils, qui n'est pas très crédible comme personnage, mais ça reste une lecture très sympa.
-
17 / 20 Le 09 Mai 2025 à 16:45 Sandrine1705
Un tome plutôt court qui est toujours dans la même veine que les romans précédents, c'est à dire un rythme effréné dans l'action et surtout des moments entre Kate et Curran. Je pense que c'est un tome d'introduction pour un nouvel arc de la saga, car la fin annonce une nouvelle perspective qui peut être grandement développée. J'espère avoir raison et qu'on aura encore plein d'autre tome!
-
19 / 20 Le 02 Avril 2025 à 16:31 Nororm
J’ai encore une fois adoré retrouver Kate et Curran. Les personnages sont à un moment de leur vie où plein de choses sont remises en question. J’ai adoré ce tome qui m’a donné une impression de préquel et qui me donne l’espoir de plus de Kate Daniels à l’avenir. Je vais croiser fort les doigts pour cela se réalise!