Bonjouur, me voilà avec de nouvelles validations :
Titre du livre (+lien BBM) :
24 heures dans la vie d'une femme Auteur : Stefan Sweig
Edition (année), nombre de pages : Edition Tibert (2023), 210 pages
Item validé : Non
Bonus/malus :
Points rapportés : 57
Mon total : 621
Mon avis : Un très beau roman, je suis très admirative de Zweig pour avoir à son époque si bien décrit (et sans aucun jugement) toutes les pensées et émotions qu'une femme peut ressentir. J'ai beaucoup apprécié les personnages et l'aventure qui nous est compté. De plus, ce roman est un très bon rappel qu'il ne faut jamais juger une personne, car on ne sait jamais ce qu'elle vit ou ressent. Une belle lecture!
Kushiel tome 1 : La marque Auteur : Jacqueline Carey
Edition (année), nombre de pages : Edition Folio (SF) (2022), 1248 pages
Bonus/malus :
Titre en 2 mots : 15
Nombre de pages supérieures à 500 pages : 75
Points rapportés : 16 + 15 + 75 = 106
Mon total : 727
Mon avis : Oh waw ! Je ne m'attendais pas à ça !! C'est une vraie fable qui nous est compté et malgré mes 1200 pages je n'ai pas vu le temps passer. Je me suis tellement attachée aux personnages <33 Et les intrigues m'ont totalement emportées aussi, je ne pouvais plus lâcher le roman. J'ai totalement été happé dans cet univers si riche et complet. Un vrai roman de fantasy adulte ! Hâte de lire le tome 2 !!
Lieutenant Eve Dallas tome 17-18 Auteur : Nora Roberts
Edition (année), nombre de pages : Edition J'ai Lu (2011), 670 pages
Bonus/malus :
Nombre de pages supérieures à 500 : 17
Points rapportés : 44 + 17 = 61
Mon total : 788
Mon avis : Un très beau roman, je suis très admirative de Zweig pour avoir à son époque si bien décrit (et sans aucun jugement) toutes les pensées et émotions qu'une femme peut ressentir. J'ai beaucoup apprécié les personnages et l'aventure qui nous est compté. De plus, ce roman est un très bon rappel qu'il ne faut jamais juger une personne, car on ne sait jamais ce qu'elle vit ou ressent. Une belle lecture!
Voilà pour moi ! Belle fin de journée <3