Griffes, tome 1 : Gideon
Carrie Ann Ryan2020

Saga Griffes

15.3

La guerre entre loups et démons est terminée depuis bien longtemps.
La meute des Griffes s'est rangée au côté des Redwood, et les a aidés à porter le coup fatal à l'ennemi.
Gideon, devenu Alpha, se dévoue à la protection des siens. Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, il doit se résoudre à prendre une compagne. Mais le destin lui réserve une surprise : son âme sœur n'est autre que Brie, fille du Beta des Redwood. Trop jeune pour se souvenir de la guerre, cette louve soumise sait que sa force provient de son cœur et non de ses griffes. Pourtant, si elle ne peut prouver qu'elle est à la hauteur de sa tâche de compagne de l'Alpha, c'est toute la meute qui se retrouvera en danger...

Titre original : Talon pack, book 1: Tattered Loyalties (2020)

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782811234829

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782811220075

• pause-hebdo Le 27 Mars 2021 à 08:14
    Un mariage arrangé, beaucoup de résilience de la part de madame. Trop. Bcp de sexe qui pour moi n’apporte pas un réel intérêt à l’histoire. Je ressors de ce livre plus que mitigée, mais plutôt avec un avis négatif.
  • La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 20:25
    En plus d'être une belle histoire d'amour, ce tome a aussi montré le combat de Brie pour se faire accepter même en étant soumise. Je trouve que ça reflète bien la société et que ça montre que même les moins forts ou les plus sensibles ont leur place. C'est le genre de message que j'aime..
  • Marine Mamina Le 19 Septembre 2021 à 14:46
    Beaucoup trop de longueurs à mon goût bien que l'histoire soit pas mal. Univers un peu compliqué.