#257 20 Décembre 2021 09:58:28
Bonjour bonjour !
MAJ faite.
Mayella : Bienvenue ! :-)
Ma Lecturothèque : Bienvenue également ! Alors j'ai repris ce challenge il y a un an, c'est globalement le même, j'ai juste changé les images et également une ou deux cases mais alors te dire lesquelles, je t'avoue que je ne sais plus... Et je ne retrouve plus l'ancien. Bref, fie-toi à la grille du premier post, il y a les images et les explications ensuite, tu devrais t'y retrouver.
J'ai souhaité le reprendre en illimité parce que personnellement je préfère, mais en effet si tu souhaites une version limitée dans le temps parce que ça te convient mieux tu peux me soumettre ta demande, je l'indiquerai dans le premier post à côté du suivi de ta progression et tu auras alors un temps imparti, juste pour toi ! =)
Pandarose : Hello ! Alors je dois te dire que je suis un peu perplexe te concernant... :goutte:
En effet sur la ligne 6 si tu regardes il n'y a pas du tout cette consigne. En fait cette consigne n'existe pas dans la version actuelle du challenge, je pense que c'est une de l'ancienne version... En effet quand je l'ai repris j'ai changé quelques cases (deux je crois) mais je ne me souviens plus lesquelles. Je me rends compte que j'aurais du prévenir sur le moment, j'étais dedans vu que je venais de remanier la grille et ça devait me sembler évident. Oups ! :angel:
D'ailleurs de mon côté ce que j'ai enregistré de ta progression au cours de l'année qui vient de s'écouler ne correspond pas à ton récapitulatif :
OXXXXO
XXXOOX
XXOXOO
XOXOXO
XOXOXO
OXOOXX
DONC, si je comprends bien, tu es restée au diapason de l'ancienne version, et tu as conservé ta progression. Il n'y a aucun souci pour ça, j'ai précisé dans le premier post que c'était tout à fait possible, simplement ça aurait été plus facile si tu m'avais prévenue, c'est ce que j'attendais de la part des participants qui le souhaitaient (mais là encore je ne l'ai pas précisé donc clairement tu n'as rien à te reprocher ;) )
Du coup je vais te faire confiance, il n'y a pas de raison (je ne peux rien refuser à un panda de toute façon :P ), et après ta confirmation que j'ai bien compris d'où vient notre problème, mettre à jour ta progression sur la base de ton propre récapitulatif.
Par contre dans un souci d'équité je ne peux pas prendre en compte ta dernière validation car la consigne n'existe plus, et j'aimerais que tu vérifies de ton côté que les cases qu'il te reste à valider pour terminer la grille sont bien enregistrées de ton côté avec les bonnes consignes ! N'hésite pas à te référer à la grille et aux consignes du premier post et à me contacter si besoin.
Merci ! :heart: