#74 02 Juin 2022 02:11:06
Bonjour à tous,
Nous sommes déjà début juin et je viens donc pour vous parlez de mes dernières lectures de mai.
J'ai donc lu:
-
Lune ardente, tome 1: Crépuscule de Morgane Rugraff. J'ai aimé découvrir l'univers petit à petit, découvrir les différents personnages, Sioban, Logan, Caleb,... Et même si j'ai trouvé que l'histoire est un peu lente à démarrer, on découvre petit à petit la vie à Ulaan, la patrie du soleil.
-
Meurtres et charlotte aux fraises de Joanne Fluke. J'ai adoré retrouver Hannah et Andréas dans ce second tome. J'ai tout de suite été accroché dans l'histoire. Ce second tome m'a beaucoup plus plu que le tome 1. En effet comme je connaissais déjà les personnages et Lake eden, j'ai su me glisse dans l'histoire plus rapidement.
-
100 jours de nuit de Elisa M. Poggio. J'ai passé un très bon moment dans ce livre sous fond de guerre froide et de dôme. J'ai vraiment aimé découvrir la vie de la famille du pilote. E surtout l'envers du décor deu programme censé sauvé le monde.
-
Rendez-vous au Cupcake café de Jenny Colgan. C'est le premier livre de Jenny Colgan que je lis et j'ai été un peu déçue. En effet, je m'attendais à lire un roman feel-good mais j'ai trouvé que les protagonistes étaient plutôt tout le temps en train de se plaindre.
-
Alice à Venise de Caroline Quine. J'ai beaucoup aimé ma lecture. J'aime beaucoup découvrir Venise à travers des romans. Et ici, on découvre Venise grâce à nos 6 amis.
Ce qui fait que j'ai lu 11 livres en mai. Ma pal fin avril était à 351 et fin mai elle est à 350. Ma pal a donc encore diminué (même si c'est juste de 1 livre).
Pour commencer juin, j'ai décidé de lire
Candide ou l'optimisme de Voltaire pour le classique du mois,
Le mystère du château de Guilhem Candie qui est un service press que je dois lire pour le mois de juin et
Les éveilleurs, tome 1: Salicande de Pauline Alphen que j'ai reçu comme malus dans le challenge Progress and pal 2.0.
Bonne semaine et bonne lecture à tout le monde.
lecture janvier: 15/12
lecture février: 13/12
lecture mars: 14/12
lecture avril: 10/12
lecture mai: 11/12
total: 63/145
Dernière modification par stephanius (02 Juin 2022 02:11:25)