Les montagnes se rencontrent aussi
Chloé Andrieu2021

15.7

La conservatrice d'un musée d'art asiatique disparaît soudainement à Lausanne lors de la traditionnelle Nuit des musées. Ses parents, les propriétaires d'un prestigieux domaine viticole, signalent aussitôt sa disparition.
Comment Adèle Galland, une jeune femme décrite comme brillante et au passé sans histoires, a-t-elle pu disparaître sans crier gare ?
Sa sœur Marion, aussi incorrigible qu'acharnée, aide la brigade locale à se saisir de l'enquête, secouant tout le gratin lausannois.
Loin de la quiétude de la ville, elle les mènera hors des frontières, loin des sentiers battus ; jusqu'aux confins des monts aux neiges éternelles.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 décembre 2021 | ISBN : 9791026298663

• Deediy Le 20 Janvier 2022 à 17:27
    Ce roman est une petite pépite qui se dévore en deux jours. Une fois commencé, vous n’allez plus pouvoir le lâcher. Ce roman est plein de suspense ( qu’est ce que j’ai pu attendre les résultats de cette autopsie) et de rebondissements ( j’avais misé sur le mauvais coupable ????). La fin, sur fond de drame historique est très surprenante. J’ai beaucoup apprécié le dépaysement.
  • lemasdegaia Le 05 Février 2022 à 19:21
    Les personnages sont attachants et l'intrigue rondement menée. Seule le style est parfois un peu maladroit, surtout au début, mais on l'oublie vite dès qu'on rentre dans le vif du sujet. On ne pense alors plus qu'à tourner les pages pour en savoir plus. L'auteur en changeant les points de vue distille habillement les informations tout en en cachant d'autres pour maintenir le suspens. Tout y est, f
  • Lalouwin Le 07 Mars 2022 à 09:38
    J'ai été prise dans cette histoire.Quand on commence on ne s'arrête plus. Un vrai page turner !! Une écriture simple et efficace, des chapitres qui s'enchaînent avec le point de vue de differents personnages.L'intrigue est bien pensée, on ne s'ennuie pas du tout, il n'y a pas de longueur et cette fin !!!!! Une superbe enquête avec des personnages attachants.Cela mérite une suite ;-)
  • stephanius Le 13 Juin 2022 à 21:26
    J'ai adoré l'alternance de point de vue entre les différents personnages. Ça donne vraiment du tempo à l'histoire. Le suspense est au rendez vous jusqu'au bout.