#293 03 Janvier 2024 18:47:59
Bonjour,
Titre : Frieren T5
Auteur : Kanehito Yamada et Tsukasa Abe
Région : GALAR
Pokémon : Melmetal
Consigne : Trouve le mot "acier" dans le titre ou le texte
P$ : 50
Avis : J'ai apprécié ce tome centré sur la première épreuve de l'examen. On découvre de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles formes de magie. J'ai hâte de voir comment vont se dérouler les autres épreuves et surtout, ce qui attend Frieren et Fern. Contente d'avoir retrouvé Stark en fin de partie.
Titre : Frieren T6
Région : KALOS
Pokémon : Iguolta
Consigne : Trouve le mot "incroyable" dans le texte
P$ : 10
Avis : J'ai adoré ce sixième tome. J'apprécie découvrir les différents mages et je continue à apprécier les retours sur le passé. J'aime également découvrir les capacités de Fern et à quel point Frieren a conscience de ses pouvoirs.
Titre : Frieren T7
Région : KALOS
Pokémon : Exagide
Consigne : Le héros passe un examen
P$ : 20
Avis : Je me laisse bercer par le rythme de Frieren au fur et à mesure de mon avancement et j'y trouve mon compte. Je passe un bon moment avec chaque tome, que l'histoire avance ou non. Même les tranches de vie me plaisent car elles permettent de se rendre compte qu'une aventure épique est parsemée de petits moments du quotidien. J'apprécie également l'évolution timite de la relation entre Fern et Stark.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
KANTO - Aéromite - Arbok - Arcanin - Aquali - Aspicot - Bulbizarre - Caninos - Colossinge - Chrysacier - Dracaufeu - Draco - Electrode - Empiflor - Florizarre - Galopa - Goupix - Grodoudou - Herbizarre - Hypnomade - Hypotrempe - Insecateur - Kadabra - Lokhlass - Mimitoss - Minidraco - Nidoran - Nidoran - Persian - Piafabec - Psykokwac - Pyroli - Reptincel - Ronflex - Roucarnage - Sablaireau - Saquedeneu - Smogogo - Stari - Tauros - Tentacool - Tentacruel - Tortank
JOHTO - Capumain - Corayon - Cornèbre - Donphan - Entei - Kaiminus - Limagma - Lippouti - Macronium - Mélo - Mimigal - Natu - Noctali - Phanpy - Rémoraid - Roigada - Togepi - Togetic - Tournegrin - Yanma
HOENN - Armaldo - Barbicha - Branette - Brouhabam - Chapignon - Coquiperl - Drattak - Galeking - Grainipiot - Kirlia - Kyogre - Laggron - Latias - Libégon - Lombre - Métalosse - Monaflèmit - Oniglali - Parecool - Polichombr - Posipi - Poussifeu - Séléroc - Suicune - Ténéfix - Tylton - Vibraninf - Wailmer - Zigzaton
SINNOH - Apireine - Arceus - Blizzaroi - Carmache - Cheniselle - Créfadet - Cresselia - Écayon - Élekable - Givrali - Goinfrex - Lixy - Luminéon - Magirêve - Momartik - Moufflair - Ptiravi - Rhinastoc - Spiritomb - Vortente
UNYS - Bétochef - Boréas - Carapagos - Chacripan - Chovsourir - Cliticlic - Couverdure - Escargaume - Escroco - Géolithe - Grindur - Grotichon - Gruikui - Haydaim - Judokrak - Mascaïman - Mateloutre - Mégapagos - Miradar- Rototaupe - Scobolide - Sidérella - Solochi - Vipélierre - Zoroark
KALOS - Blindépique - Brutalibré - Bruyverne - Cabriolaine - Colimucus - Exagide - Floette - Goupelin - Iguolta - Prismillon - Yveltal
ALOLA - Bacabouh - Bazoucan - Brindibou - Câblifère - Cancrelove - Crabominable - Efflèche - Flamiaou - Manglouton - Mimantis - Rubombelle - Tarenbulle - Togedemaru - Tokotoro
GALAR - Angoliath - Beldeneige - Galvagon - Melmetal - Nigosier - Palarticho - Shifours - Zamazenta
P$ : 3440
Pokémons : 168/802
A bientôt
Dernière modification par Lynn (06 Janvier 2024 18:42:35)