#85 25 Février 2024 20:46:58
Coucou,
@Elojs : Pour la romance, je passerai mon tour, par contre je suis contente de lire que tu as aimé Hoka hey! :pink:
Et tu me donnes encore plus envie de me caser rapidement Chère Ijeawele (il est tout petit en plus :sifflote:)
@Dinamite : J'avais beaucoup aimé Le chant du rossignol.
Je craignais que ce soit trop "vu et revu" pour l'intrigue (et le contexte), et finalement j'avais été vraiment bien accrochée :heart:
@jelydragon : À chaque fois que je vois une validation pour L'odyssée d'Hakim, je me dis "ah oui, il faut tellement que je continue !"
J'avais adoré ce tome 1, aussi pour ce côté "nécessaire" que tu évoques.
@Claire : Je lis peu de mangas mais je lis tellement d'éloges sur les livres de Jiro Taniguchi que j'espère pouvoir rapidement emprunter l'un des livres.
@Nyukalen : Personnellement, je n'ai pas vraiment de recommandations mais ce sujet m'intéresse aussi beaucoup !
@Gwenipooh : J'avais trouvé que cette BD sonnait très "juste" :heart:
(plus globalement, j'aime beaucoup cet auteur !)
Tout est intégré sur le premier message.
Bonnes lectures !