#293 15 Janvier 2025 21:45:56
Bonjour,
Titre du livre (avec lien BBM) :The prison healer, tome 2: la princesse rebelleAuteur :Lynette Noni
Catégorie (avec n°obligatoire) :73- un livre avec une moyenne minimale de 17/20
Justification :Elle est de 17,5
Petit avis (facultatif mais appréciable) :Deuxième coup de coeur pour ce second tome. L'histoire, l'univers, les personnages... tout me plait toujours autant. Dans ce tome, il y a deux nombreux rebondissements, des révélations... Je suis passée par toutes les émotions. La fin est une fois de plus surprenante et me donne envie d'enchaîner avec la suite!
Titre du livre (avec lien BBM) :The prison healer, tome 3: Le sang de la trahisonAuteur :Lynette Noni
Catégorie (avec n°obligatoire) :72- Mot en langue étrangère
Justification :p 236: le roi Thembi parle dans une langue étrangère (non réelle)
Petit avis (facultatif mais appréciable) :Encore un coup de coeur pour moi avec ce dernier tome!
Je n'ai trouvé aucun défaut au récit. Je trouve la plume de l'auteure toujours fluide et addictive.
L'univers, les personnages, les rebondissements, l'intrigue se sont étoffés au fil des tomes pour terminer en apothéose.
J'ai adoré les personnages et les suivre et je suis triste de les quitter ainsi que la saga.
Je suis contente d'avoir pu enchainer les tomes.