Coucou,
@Coper : J'espère que tu trouveras des lectures chiliennes qui te plaisent (mais viens quand même pour la LC croate :sifflote:).
@Fäelrina : Il n'y a pas de question bête (et je vais aller compléter le premier post pour préciser).
Le nombre de bonus se limite à 4 maxi, donc un 5e voyage ne rapporterait rien du tout (ni les points classiques ni les points bonus), désolée.
@Levrigan : La saga de Mo Xiang Tong Xiu semble bien sympa !
Comme tu atteins 10 pays visités, tu as un bonus de 5 points :ok:
Et pour
Purge, comme tu l'as bien terminé en février et que tu avais choisi la Finlande comme pays bonus, je t'ai compté le bonus de 5 points.
Ton total est de 295 :)
@Vinushka : Ça marche, merci pour ton retour ! J'ai ajouté la Lituanie comme étant déjà visitée.
Pour
Baba Yaga a pondu un oeuf, je ne suis pas encore sûre de le caser en plus des deux autres lectures croates donc je ne me lance pas sur l'organisation d'une LC (mais peut-être que quelqu'un souhaitera le faire).
@Terry : Tu ouvres le bal des bonus chiliens :cowboy:
Et je me note
Antardita, merci !
@Vaness : Bravo pour ton beau bilan ! En deux mois, tu es déjà vraiment bien avancée :pouceleve:
@SAtlantos : Ouh, le synopsis de
Devenir fasciste, mode d'emploi est carrément accrocheur et provocateur !
@Missmolko : Je me note Maddalena Vaglio Tanet dans les auteurs à surveiller, merci !
@Domi : Merci pour ton retour sur
Baba Yaga a pondu un oeuf (et dommage, j'avoue qu'il m'intrigue personnellement beaucoup). Ce sera bien d'avoir en tête que ça se présente comme ça.
J'aime beaucoup les polars construits en entonnoir, je me note celui-ci !
@Iluze : Bravo pour les nationalités en plus sur ta carte et l'atteinte de ton objectif perso :vainqueur: (objectif dépassé même).
Et
Solito était déjà sur ma WL (depuis l'avis ici de Terry), voilà qui me motive encore plus !
Le
fichier de suivi est à jour ;)
Petit rappel, pour mars :
► Recommandations et repérages ici
► LC :
- Qu'est-ce qu'un homme sans moustache ?, d'Ante Tomić
- La Réparation du monde, de Slobodan Šnajder