100 ans : Tout ce que tu apprendras dans la vie
Heike Faller et Valerio Vidali2019

18.2

Dans ce livre, où chaque page représente un âge, se trouve tout ce que l'on apprend au cours d'un vie, de 0 à 99 ans. Un ouvrage destiné à toute la famille, à feuilleter dans un sens comme dans l'autre, pour apprendre à grandir et réapprendre à s'émerveiller.

Titre original : Hundert. Was du im Leben lernen wirst. (2019)

2019 Editions Seuil

Française Langue française | Traduit par Olivier Mannoni | 208 pages | ISBN : 9791023512854

• La_papivore Le 23 Janvier 2020 à 23:07
    J'aime beaucoup le texte, simple, universel, suivant l'évolution d'une vie. J'adhère moins à l'illustration, mais je conseille quand même cette petite lecture en douceur.
  • Mademoiselle books Le 04 Avril 2020 à 10:43
    Un énorme coup de coeur pour cet album si simple et que tout le monde va adorer! à offrir sans modération!!
  • Vicky Rouberte Le 27 Mars 2021 à 14:33
    Je ne dirais pas que tout le monde appréciera personnellement. Le texte s'éloigne un peu trop des leçons de la vie par moments, certaines phrases sont un peu trop globales, comme si on vivait tous ça. Le dessin ne me parle pas plus que ça. C'est dommage l'origine et l'idée de base était intéressante, ça manque de linéarité à mon goût.