#217 03 Avril 2025 00:06:39
Bonsoir ^^ MAJ pour moi ^^
Titre avec lien BBM : Anti Alpha de Waka SagamiFilm : Les Aventures de Winnie L'Ourson
Consigne validée : Un auteur dont le nom ou le prénom commence par W ou O
Preuve : Waka Sagami
Avis : Avant tout je tiens à préciser qu'il s'agit d'un yaoi avec des scènes explicites ! D'autant plus que l'univres du manga s'inspire de l'omégaverse. Pour ceux qui ne connaissent point, c'est un système comme chez les loups-garous en général, donc avec des alphas, des bêtas et des omégas. Sauf que dans les Yaoi, un homme oméga peut tomber enceinte d'un homme (parfois même d'une femme) alpha. Voilà pour le TW. Maintenant, mon avis sur ce one-shot est qu'il était assez banale. En effet, j'ai eu une période lorsque j'étais un peu plus jeune qu'aujourd'hui, qui a fait que j'ai lu beaucoup de yaoi. Ici, il n'y a point de profondeurs au niveau des personnages. J'ai vraiment juste eu la sensation que l'auteur a voulu faire un manga pour pouvoir faire des scènes explicites, car il y en a quand même beaucoup en si peu de pages. Evidemment, vu que c'est un one-shot, la conclusion de l'intrigue, on la voit de loin. D'autant plus que j'ai trouvé que les actions allaient un peu trop vite à mon goût. Au niveau du dessin, je l'ai trouvé assez simple, dans le sens que c'est un peu le style de dessins que l'on voit un peu partout dans les mangas.
Dernière modification par LivredeLune (03 Avril 2025 00:06:50)