Landon & Shay, tome 1

17.9

Landon Harrison a été le premier homme à briser le coeur de Shay Gable et, depuis, Shay s'est promis de ne plus jamais laisser un homme la blesser. De nombreuses années plus tard, Shay est forcée de voir le visage de Landon partout où elle va, littéralement partout. Landon est maintenant un acteur célèbre d'Hollywood, et Shay ne peut pas descendre la rue sans voir son visage sur des panneaux publicitaires ou des affiches de films.

Lorsque Landon vient à Chicago pour tourner son prochain film et célébrer le mariage d'un ami commun, lui et Shay se retrouvent. Il est clair que, malgré les paroles haineuses échangées, il y a toujours un lien fort entre les deux. Après des années dans le monde du cinéma, Landon ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait ressenti quelque chose de réel. Sa vie est entourée d'hommes et de femmes qui accèdent à tous ses désirs et Shay est la première depuis très longtemps à lui dire " non ". Il est déterminé à faire en sorte que Shay le laisse revenir dans son coeur.

Shay, quant à elle, compte bien rester une femme indépendante. Elle sait ce qu'est un chagrin d'amour et elle ne veut plus jamais revivre ça. Mais Landon sait tellement bien s'y prendre avec elle ! Avec son sourire, ses petites attentions, son parfum addictif. À contrecoeur, Shay accepte une courte romance estivale. Trois mois, et trois mois seulement, elle se donnera à lui. Puis, quand le film de Landon s'achèvera, ils retourneront chacun à leur vie.

Pendant tout l'été, Shay fait de son mieux pour garder sa relation avec Landon strictement physique, sans sentiments. Mais les choses prennent une tournure dramatique et Landon est là pour l'aider à traverser ses épreuves. Sera-t-elle capable de regarder au-delà de son personnage hollywoodien et de voir le vrai Landon qui se cache dans le garçon qui lui a brisé le coeur ? Le garçon avec ses propres cicatrices ?

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782755649352

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782755648805

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 363 pages | Sortie : 30 Octobre 2019 | ISBN : B07Z5BL6VN

• Aurore62128 Le 03 Novembre 2019 à 13:16
    Je dois dire que je ressors très surprise par ce premier tome. J'avais fait la connaissance de Landon et Shay dans Eleanor & Grey, alors oui j'avais hate d'avoir leur histoire et je m'attendais a un tome plus ... léger, drole, frais et alors comme je me suis trompée sur chacun d'entre eux. Deja, ce premier tome est au passé, bien avant E&G, Landon et Shay ont 18 ans et sont encore au collège
  • Pommerouge Le 13 Juin 2020 à 10:00
    En bref, j’ai adoré découvrir une nouvelle histoire de cette autrice. De plus, cette histoire se termine d’une manière si puissante, que je n’ai pas pu m’empêcher de verser toutes les larmes de mon corps ! J’ai vraiment hâte d’être le mois prochain pour pouvoir lire le deuxième et dernier tome, car je veux savoir comment leur relation va évoluer !!!!
  • rowenabookine Le 14 Juin 2020 à 14:07
    Je m’attendais à aimer ce livre mais sans plus, alors qu’au final il m’a bouleversé, c’est un gros coup de cœur, et je suis impatiente de lire la suite. Un livre qui risque de vous verser une larme tellement il est beau et triste à la fois.
  • justinelibrary Le 23 Juin 2020 à 17:34
    Un roman boulversant. Derrière un sourire, un semblant de vie parfaite ou une attitude, Landon et Shay cachent leurs démons. C'est en cela que ce livre m'a plu, la surprise de découvrir de belles personnes contre toute attente. Ils vous donnent des sourires attendris, des gloussements et des papillons au cœur. Mais ils vous prennent aussi aux tripes et vous toucheront plus encore.
  • Virtchou Le 24 Juin 2020 à 07:46
    Ce n'est pas mon préféré de l'auteure même si je l'ai dévoré comme tous ses romans et apprécié. J'ai par contre très envie de découvrir la suite, la version un peu plus âgée des personnages.
  • Journaldunebouquineuse Le 28 Juin 2020 à 18:28
    Brittainy est le genre d'auteur qui vous détruit à travers ses livres. Mais pas dans le mauvais sens. Elle vous fait réfléchir sur qui vous êtes et qui vous voulez être. C'est une introspection qu'elle vous fait faire avec ce livre.
  • Alice Neverland Le 06 Juillet 2020 à 16:11
    A chaque nouvelle parution, j’ai l’impression que Brittainy C. Cherry me déchire le coeur, avant de le recoudre, morceau par morceau. A chaque nouvelle histoire, je me dis qu’elle ne peut pas faire mieux. Impossible. Et pourtant, après chaque nouvelle lecture, elle me donne tort. Et j’adore ça.
  • Audrey_justreading Le 18 Juillet 2020 à 17:41
    Cette auteure écrit merveilleusement bien. J’adore sa plume. Ici on est dans une romance adolescente. J’ai beaucoup aimé ma lecture parce qu’elle y a place le thème de la dépression. Ça m’a touchée. Et j’ai hâte d’en savoir plus
  • unmonderomantique Le 20 Juillet 2020 à 15:50
    J'ai adoré ce roman ! L'histoire de Shay&Landon est magnifique ! Je me plonge direct dans le tome 2
  • SandraC13 Le 06 Août 2020 à 18:59
    Après un début un poil long je ne parviens pas à lâcher ce roman! Si vous n’aimez pas les romances avec du sexe, celui ci risque de vous rebuter totalement de prime abord ! L’histoire est belle, cohérente sans basculer dans le cucul. L’écriture est agréable et la narration alternant les deux protagonistes interessante . J’enchaîne de suis sur le tome 2 car j’ai besoin de connaître la suite !
  • Mimine98 Le 11 Août 2020 à 23:24
    J'ai adoré ce livre, c'est presque un coup de coeur? Je me suis retrouvée dedans, j'ai preferé celui-ci à Eleanor & Grey Lisez le vraiment.
  • Laulitta Le 12 Août 2020 à 10:47
    Une excellente histoire pour laquelle mon coeur a totalement fondu ! Je suis tombée amoureuse de Landon et c'est fou comme Shay m'a plu. Un gros coup de coeur pour une histoire vraiment bouleversante avec des personnages complexes et terriblement attachants.
  • pause-hebdo Le 13 Août 2020 à 16:03
    Une excellente histoire, remplie de tendresse et d’émotion.
  • leslunettesdejenni Le 16 Septembre 2020 à 16:19
    Ce roman est un concentré de sentiments et de choupitude. L’auteure nous a offert une belle histoire d’amour avec des personnages extrêmement bien construits.
  • CecilouCD Le 05 Octobre 2020 à 22:37
    Une lecture qui m'a transcendée, j'ai adoré ce couple qui par la haine apprend à se connaître et s'aimer. J'ai été bouleversée par Landon et son mal être insoupçonné par sa façon d'être. Shay m'a beaucoup plu avec son cœur pure. La fin m'a mis la boule au ventre et les larmes ont coulé. Je débute le tome 2 de suite vu cette fin qui m'a mis en haleine.
  • Lubellile Le 28 Octobre 2020 à 21:59
    Après avoir croisé Landon et Shay à travers l'histoire d'Eleanor et Grey, je suis ravie de les découvrir. Un roman léger, avec deux âmes meurtries qui se rencontrent. Beaucoup d'émotions, je vais lire de ce pas le tome 2.